ça me parait une nouvelle fois indispensable mais avec la pop gagnée ça monte mon équipe à 1170 ce qui est énorme au bout de 3 matchs. Du coup, je me demande si j'attends pour la RR... Mieux vaut "donner" une RR ou une corruption à l'adversaire et en avoir 2 au lieu d'une "chef" ou vaut-il mieux avoir une seule RR? 
En règle générale, en tant qu'adversaire, je préfère affronter un joueur qui n'a pas de relances, plutôt que de pouvoir choisir un inducement à 50-100 kpo et affronter une équipe qui a une relance (ou plus).
Ces primes de matchs ne changeront pas le cours du match (à 50kpo, tu as une serveuse de Blood Weiser, sauf que c'est le sylvain qui est censé prendre les baffes, pas toi; à 100 kpo, un pot de vin, mais de toute façon, tu l'aurais agressé).
La seconde relance t'offre un peu de stabilité si le lanceur se fait sortir, rate un match, ou encore s'il y a beaucoup de tacleurs en face.
Le seul hic, c'est que tu n'as plus de trésorerie en cas de "problèmes" sur un danseur de guerre. Mais tu as plus de probabilités de rencontrer ce type de problèmes sans relances
|