Coût et Optimisation de la TV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maworts
ça me parait une nouvelle fois indispensable mais avec la pop gagnée ça monte mon équipe à 1170 ce qui est énorme au bout de 3 matchs. Du coup, je me demande si j'attends pour la RR... Mieux vaut "donner" une RR ou une corruption à l'adversaire et en avoir 2 au lieu d'une "chef" ou vaut-il mieux avoir une seule RR?
En règle générale, en tant qu'adversaire, je préfère affronter un joueur qui n'a pas de relances, plutôt que de pouvoir choisir un inducement à 50-100 kpo et affronter une équipe qui a une relance (ou plus).

Ces primes de matchs ne changeront pas le cours du match (à 50kpo, tu as une serveuse de Blood Weiser, sauf que c'est le sylvain qui est censé prendre les baffes, pas toi; à 100 kpo, un pot de vin, mais de toute façon, tu l'aurais agressé).

La seconde relance t'offre un peu de stabilité si le lanceur se fait sortir, rate un match, ou encore s'il y a beaucoup de tacleurs en face.

Le seul hic, c'est que tu n'as plus de trésorerie en cas de "problèmes" sur un danseur de guerre. Mais tu as plus de probabilités de rencontrer ce type de problèmes sans relances
J'ai jamais pris la compétence chef, mais avoir une relance pour 20k (le cout en tv d'une comp), par rapport à 100k( le coup d'une relance?), ça me parait surpuissant, c'est pour ça que je me demande si ya pas un piège.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la compétence?
Et ta relance ne coute que 100 kpo dans ta trésorerie. Même si tu l'achetes après un match, elle ne pèse que son cout théorique (50 kpo chez les sylvains) dans la valeur d'équipe.

Outre le fait que tu puisses perdre ton joueur, chef ne combotte pas vraiment avec les autres compétences. Ca éloigne d'une compétence. Et pour certains rosters, c'est une compétence double...

Mais en règle générale c'est rentable.
Citation :
Publié par Lucky Nice
J'ai jamais pris la compétence chef, mais avoir une relance pour 20k (le cout en tv d'une comp), par rapport à 100k( le coup d'une relance?), ça me parait surpuissant, c'est pour ça que je me demande si ya pas un piège.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la compétence?
En termes de TV, une RR vaut toujours son cout originel.
Ex : une RR coute 50 000 puis 100000 chez les ES. Si tu l'achètes 100000 elle ne vaudra "que" 50 de TV! Magie!
Dans ton exemple ce n'est donc pas 20 par arrport à 100 mais 20 par rapport à 50!

EDIT : Petitgars tire plus vite que son ombre! Dans la vraie vie ça doit être Lucky Luke! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés