Campagne chapitre 8 jetez les tank

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai vite fait le chapitre 8 il se passe à haggerfel, sur mid les autres je sais pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Donc on tp a hagerfell pour mid, là il faut se diriger vers haggerfel, parler à un pnj.

Il est demandé, ensuite, de tuer un mob orange qui pop au hasard dans la zone, ca valide que en groupe.

Ensuite il faut allez dans la zone ou on est arrivé, parler au pnj, qui vous demande d’aller voir le roi, qui vous remet ce collier, complétement fumé.


La récompense de la quête est un collier qui est plus ou moins fumé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot008.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,15 Mo
ID : 255328  
J'avais envie de faire un post argumenté sur ce que je pense de cet item, comme je l'ai fait sur les autres items de la campagne. Mais là ça va tellement loin dans le n'importe quoi que j'ai juste envie d'envoyer un âne mort par la poste au dev qui est en charge de la création des items.
Ils ont vraiment absolument rien compris à la balance. Je sais même pas si on peut les soupçonner d'avoir voulu encourager les gens à rejouer des mages tellement ils sont à l'ouest.
Quoi qu'il arrive, encaisser face aux tanks c'est pas vraiment le problème, il y a déjà énormément d'outils pour ça, le problème c'est ces putains de ccs qui tiennent plus. Donc ils font quoi ? Ils décident augmenter la survie de tout le monde face aux tanks et ils refilent encore un moyen d'échapper aux ccs : je vois même pas comment ils font pour prendre des décisions aussi merdiques et contre l'esprit du jeu.
C'est l'équivalent du use brassard cérémonial non ?

Edit: Oui c'est bien ça, les deux use cérémonial en un, absorbe un mezz et un stun

Dernière modification par Sérra^ ; 20/10/2015 à 22h10.
Citation :
Publié par Sérra^
Le use donne les deux buffs, absorbe donc un mezz ET un stun, pas vraiment une révolution
Non, effectivement, je voulais juste dire qu'au final, au regard de l'état actuel du jeu, avoir un use de plus sur tank pour accroître la mobilité me désole, encore plus que le use WH qui au final n'est pas si puissant que ça en groupe je pense (75% des dégâts de style ça fait -25% des dégâts sur les classes groupe je dirais, sauf sauvage peut-être). Comme quoi, même au degré d'autisme du jeu tank actuel, il restait de la marge.
Citation :
Publié par Squaal
Non, effectivement, je voulais juste dire qu'au final, au regard de l'état actuel du jeu, avoir un use de plus sur tank pour accroître la mobilité me désole, encore plus que le use WH qui au final n'est pas si puissant que ça en groupe je pense (75% des dégâts de style ça fait -25% des dégâts sur les classes groupe je dirais, sauf sauvage peut-être). Comme quoi, même au degré d'autisme du jeu tank actuel, il restait de la marge.
Oui je suis d'accord avec le problème actuel autour des CC, maintenant ce collier je ne le vois pas dans une Sc tank personnellement je préfère la frozen medal, il me parait plus intéressant et mieux intégrable dans une SC mage pour le use WH
Même si niveau pve c'est pauvre ... (C'est pas ToA) et des plantes qui ressemblent à celle de WoW 😱 on pourra pas dire qu'il y'a pas eu un petit embrasement pve.

Après lancer les chapitre avec plein de bug sans avoir fait les tests, des mobs impossible à taper, qui te disarm sans imun, de nouveau items faisant débat, du Hérobus, des groupes opti a 16 .... Pu.ain.e la liste est longue c'est un débat de sourd dont BS en a RAF 😇 (Royal Air Force).

Il n'empêche, c'était sympa le rvr hier soir sans Herorius 👌
Un up clairement pour Albion.
L'imez mid/hib qui part dans la bulle

D'expérience, sur gem of lost memories qui a un proc bulle mez, l'imez du skald était absorbé la bulle mais il pouvait être relancé tout de suite alors que celui du barde se prenait le timer
Ca fonctionne toujours comme cela ?
Ca sera peut etre pareil avec l'istun du méno ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés