( Estimation vente ) Vente Ementaire deluxe PM et autres

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je recherche une estimation De mon amu Deluxe PM et de ma dague PM merci !

Recherche Ano meulou PM over 44 trouver

Ano wilkison PM over vita 44 que je recherche toujours.

Et je recherche aussi une botte phossil PA , ceinture Phossil PM over 44 vita une autre PO over 60 en vita. Et une cape phorreur PO over 60 vie et une PM over 44 vie. Et une coiffe rusku over 60 vie PO, les stats des items parfait en % et do et caract . Si vous aviez une EST de tout ça ou si vous me prenez la commande de quelque Exo je suis preneur .

Cordialement!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 293x765
Poids : 119,8 Ko
ID : 255326   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.png
Taille : 421x590
Poids : 91,8 Ko
ID : 255327  

Dernière modification par zirra ; 20/10/2015 à 19h13.
Citation :
Publié par Bousquette
Je dirais entre 15-20m max ? Les stats sont.. pas là , la sagesse est a moitié la , la vita et partie faire un tour et les dommages... Bon courage pour la vente

Oui, j'ai tester les orbes % rune et sucée voilà pourquoi j'ai pas remonter, sinon pour ma deluxe une idée?
Citation :
Publié par zirra
Oui, j'ai tester les orbes % rune et sucée voilà pourquoi j'ai pas remonter, sinon pour ma deluxe une idée?
Aucune idée, cet item exo pm n'est pas vraiment recherché je pense. Le petit bémol c'est le 3do , ça fait un peu tâche , mais je pense que tu peux en tirer une centaine de millions si tu trouve qq qui veut un exo pm sur cet item
oki merci bien si d'autre on une idée sur sont prix je prend. Ou qui peuvent me faire les exos que je recherche je suis preneur ou un vendeur d'un des exos

Bonne soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés