Nouveau Backer c'est ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les amis,

Je viens de backer à hauteur du Builder's Booty (250 dollars), je dois vous avouer que je suis un peu perdu.

Mon cas n'est sûrement pas isolé, alors je me suis dis que j'allais ouvrir un post afin que toutes les personnes de mon genre, puissent trouver des réponses à leurs questions !

Pour ma part, je ne comprends pas trop le système de point du backer forum et je n'arrive pas à trouver CUBE
Pour cube: va sur le forum, alpha informations and announcements => client download. une fois DL tu aura cube a gauche.

Les points je peux pas te répondre, mais a mon avis pas grand chose
J'ai un petit problème j’essaie de backer le "I am Warrior" depuis 10min et le payement par paypal me fait une erreur a chaque fois alors qu'il n'y a pas de raison.

Quelqu'un a eu le problème ?
Citation :
Publié par Amnesiak
J'ai un petit problème j’essaie de backer le "I am Warrior" depuis 10min et le payement par paypal me fait une erreur a chaque fois alors qu'il n'y a pas de raison.

Quelqu'un a eu le problème ?
Bizarre si tu n'y arrive pas demande a jenessee en anglais ou a Charles en francais
Citation :
Publié par kryll
Bonjour à tous les amis,

Je viens de backer à hauteur du Builder's Booty (250 dollars), je dois vous avouer que je suis un peu perdu.

Mon cas n'est sûrement pas isolé, alors je me suis dis que j'allais ouvrir un post afin que toutes les personnes de mon genre, puissent trouver des réponses à leurs questions !

Pour ma part, je ne comprends pas trop le système de point du backer forum et je n'arrive pas à trouver CUBE
Quoi t'as laché 250$ mais t'es ouf !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés