Achat d'Ogrines par carte bancaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir dofusiens et dofusienne, j'aimerais vous posez une question afin de ne pas faire de "bêtises".
Voilà donc j'aimerais savoir exactement si jamais j'achète par carte bancaire les "47.000" ogrines qui sont en vente sur le site Dofus, je pourrais les échanger en kama dans la bourses au kama tout de suite? Ou alors il y a un délai à attendre ou encore elles sont liées au compte et donc non échangeable contre des kama.
Voilà merci de votre aide et sur ceux bonne soirée à tous.
Merci.
Il me semble que les Ogrines achetés via le site sont liées pour 3 mois. Tu ne peux donc pas les échanger sur la BàK mais tu peux les utiliser pour t'abonner ou les services DOFUS.
Merci pour ta réponse, même si je compter pas mal sur ça pour pouvoir stuff mon perso.. tu ne connais pas une technique pour me faire des kama légalement même avec de l'argent réel? (Sans passer par les métiers, les drops etc..) merci
Message supprimé par son auteur.
Les ogrines achetées directement sur le site sont utilisable directement sur la BaK, ce sont les seuls qui ne sont pas liées.
Après il peut y avoir des restrictions en fonction du mode de paiement, mais la, je ne suis pas un expert ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés