[ESTIM / VEND] Deluxe trés bon jet over 62 pdv , épée glours PO/2% feu...

Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je souhaite faire estimer certains de mes items pour les vendre par la suite , voici les jets :

Une magnifique amu strigide sans malus ( 45m )
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE PA.PNG

Une voile d'encre bon jet avec un petit over vita ( 27m(vendu ) )
Voile.PNG

Et une trés belle amulette Pol Ouatnos exo 4% feu ( 40m ( vendu ) )
Ouatnos.PNG

Ajout d'une MAGNIFIQUE deluxe réalisée a l'instant ! ( 80m( vendu ) )
Ementaire deluxe 2 le PA.PNG

Merci pour vos estimations , si vous êtes intéressé par un ou plusieurs item(s) , merci de me contacter via JOL ou /w Noogy sur Ulette ! A noter que je prend en charge 50% de la migration , mais que je ne compte pas migrer !

Dernière modification par Bousquette ; 22/10/2015 à 10h10.
Amu Stri : 50-55
Voile : 25m
Amu Pol : 50m (dommage la sasa)
Deluxe : J'dis ptetre une bêtise mais 100m imo
Je suis jaloux j'ai eu plusieurs fois des jets similaires avec des stats perf dont une à 69 et exo 70 vita, mais le PA ne repassait jamais !
Honnêtement l'amu stri j'ai de gros doutes qu'elle partent à 50m ,il y en a énormebt en circulation des belle Amu stri si elle part à 35m je pense que c'est déjà bien . L'ami pol j'aurais dit une trentaine de million aussi cest du puit pa sur un item relativement simple à fm
Citation :
Publié par moloka
Donc une amulette qui coûte 10m au craft hyper facile a fm avec 4% 50m? Sympa l'estimation !
on voit bien que tu n'as jamais fais d'ovre 4% mon ami peux importe si l'item est simple a fm l'exo 4% res est tres dur a obtenir
Citation :
Publié par moloka
Donc une amulette qui coûte 10m au craft hyper facile a fm avec 4% 50m? Sympa l'estimation !
Seulement voilà au delà de 3% d'exo / over, les ré per passent uniquement en SC, et c'est pas quelques chose de courant non plus
50m ça peut paraître beaucoup, mais t'obtiendras pas du 4% d'over/exo à chaque tenta
Petit up ! Baisse des prix mais maintenant les prix signalés en rouge sont les prix de ventes ( dîtes moi tout de même si mes prix sont loin de la valeur des items , que ça soit trop haut ou trop bas ) , toujours avec la possibilité de négocier. Les 4 items sont toujours en vente n'ayant pas trouvé preneur !

/w Noogy sur Ulette ou mp via JOL !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés