Carte de temps de jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
Vu qu'entre les taxes et compagnie, sur le site officiel, pour un mois, je m'en tire pour 18.66 euros, j'aurais aimé savoir si on pouvait trouver des cartes de temps de jeu un peu moins cher ailleurs?
Sur origin y'a bien un mois à 12.99 euros, mais ça précise "qu'il faut le jeu de base pour fonctionner", hors c'est forcément un code à entrer vu que le jeu est pas sur origin?
Merci!
Oui c'est un code que tu utilises sur la page de ton compte Mythic et c'est le moyen le moins cher pour jouer à Daoc.

En fait je capte pas trop ta demande

Mais si tu joues à Daoc, tu as un account mythic où tu te log pour renouveler ton abo, lorsque tu fais la manip, tu as le choix entre l'abo que tu payes par cartes bancaire et en dessous renouveler avec un time code, bah les cartes qui s'achète sur origin te donne un code et ce code = time code ;o
Citation :
Publié par Red/Sherone
Salut!
Vu qu'entre les taxes et compagnie, sur le site officiel, pour un mois, je m'en tire pour 18.66 euros
Tu paies 18.66 dollars en faite, mais dans le mail il font pas la conversion, ils mettent juste euros au lieu de dollars

Si tu regarde ton relevé de compte tu verras que sa te retire que 13.99 un truc comme ça.
Citation :
Publié par Shoumie
Oui c'est un code que tu utilises sur la page de ton compte Mythic et c'est le moyen le moins cher pour jouer à Daoc.
En fait je capte pas trop ta demande
Ok, merci, donc en gros, pas de timecard pas chère en dématérialisée nul part, vu que ça n'existe plus je suppose? (y'a plein de mmo où on trouve genre deux mois pour 18 euros)
Sur origin, tu as 1 mois, 3 mois et 6 mois, qui sont dématérialisée dans la mesure où elles te donnent juste un code à insérer sur le site. Le tarifs est dégressifs mais pas de beaucoup ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés