Estimation Épée Loponèze Over vitalité

 
Partager Rechercher
Bonjour après avoir passé plus de 250 ré per de chaque j'obtient enfin un belle over vitalité, mais bon il manque une [Rune Pa Sa]. J'ai rarement vu de meilleur jet voilà pourquoi je souhaiterai une estimation ! Je comte sur vous, ceux qui sont pas content, que dire ? C'est la même !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lopanez.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 135,6 Ko
ID : 254819  
Manque de sasa pour atteindre le 10M du Vdd.

De plus , l'épée est aux alentours de 1/2M à peine , sa dépend des serveurs , et c'est pas comme si il n'y avais pas possibilité de faire un over vita avec des puits comme les do ou le PO , 4à5M tout au plus.

Je rajoute que l'épée n'est pas un item fortement utilisé par ces Jets presque aléatoire.
Citation :
Publié par Orag
Manque de sasa pour atteindre le 10M du Vdd.

De plus , l'épée est aux alentours de 1/2M à peine , sa dépend des serveurs , et c'est pas comme si il n'y avais pas possibilité de faire un over vita avec des puits comme les do ou le PO , 4à5M tout au plus.

Je rajoute que l'épée n'est pas un item fortement utilisé par ces Jets presque aléatoire.
c'est un calvaire à fm tu n'aura jamais un over +1 vitalité même avec un pui do, il y a trop de chose a remonté voila pourquoi on comte sur le PO .
tu peux avoir 270 vitalité, mais 40 chance 37 agilité , des stats négligés quoi.
Citation :
Publié par isthe-many
Avec puit po et de la chance sur le passage de rune ça passe

En état actuel je dirais prix de craft +4/5 m ce qui est déjà pas mal pour cette item soit 5/7m l epee
pour une fois qu'on est d'accord *_*
Si tu es chaud, tente la rune pa sa (elle va passer en SC très très certainement )pour obtenir les 10m, sinon 5m en l'état, la sagesse fait vraiment tâche :/
L'épée est pour moi et je ne veux pas écoulés mes précieuse ré per eau x). Je voulais juste savoir son prix avec, et sans la pa sa, merci quand même.
tkt pas on va mettre les autres items full sasa, sa compensera héhé
http://www.hapshack.com/images/Z0KiF.jpg
J'ai justement fm cette épée pour la première fois il a tout juste 2 jours, bon rien de formidable d'après moi, mais au vu de ce sujet, ce jet serrait un jet à +/- 10M? xDhttp://www.hapshack.com/?v=Z0KiF.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés