Aller à la page... |
Review - Undine (nat 4*)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est nouveau le fait que Miekene peut se mettre son sort 3 sur elle pour s'auto rez, nan?
|
![]() |
|
|
Il y a eu un léger up de ce sort il y a 1 mois ou 2 je crois.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je n'ai jamais utilisé sérieusement d'Undine mais j'ai pu summon 1x en feu, 3x en eau et 2x en vent.
En fait je peux rien en dire au niveau pve, mais pour celle que j'ai eu en face en pvp : - Undine (Feu) : Elle a pas mal de sort de soins mais malgré ça elle n'est pas gênante ni difficile à voir disparaitre, que ça soit en arène ou en GvG. - Undine (Eau) : C'est quasi un poid mort en pvp tellement elle est invisible, même son rez n'est pas gênant. - Undine (Vent) : C'est la seule qui a un sort qui peut être pas mal pour le pvp -> l'immunité pour 2 tours. Elle est un peu plus gênante que les deux autres, mais si on a de quoi supprimer les effets de renforcement et/ou que le reste de la team n'est pas trop violente (c'est le cas de le dire), elle finit aussi par être très simple à tuer. En résumé, si vous avez une undine, préférez l'utilisation PvE, là elle a sa place. En PvP (def) pour moi elle est un poid mort (plus ou moins bien entendu, suivant le runage etc.) comme ramagos. Si je peux quand même voter : Death Knight ![]() Dernière modification par Enzo Ildari ; 15/10/2015 à 18h58. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|