Review - Undine (nat 4*)

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour ce grand temps de pause depuis la dernière review !

Nous commencerons les votes avec ce choix de 5 monstres :

1) Joker
2) Death Knight
3) Vampire
4) Nine-Tail Fox
5) Samurai

Fin des votes => Mardi 20 Octobre au soir
Seules les personnes qui font une review peuvent voter.

----------------------------------------------------------------------------

Atenai (Undine Feu)

(Lv40) 12510 HP / 527 ATK / 615 DEF / 96 SPD
Eveil : Amélioration du sort 1

• (Sort 1) Fire Drop : Dégâts cible unique + Dot (3 tours) si critique

• (Sort 2) Fire Frenzy : Dégâts AoE + Soin de 25% sur l'allié ayant le moins de HP

• (Sort 3) Share Life : Egalise les PV de tous les allies + Soin tous les alliés de 15%
(Leader Skill) : Augmente la Défense de tous les alliés Feu de 40%

Mikene (Undine Eau)

(Lv40) 8895 HP / 790 ATK / 593 DEF / 96 SPD

• (Sort 1) Ice Drop : Dégâts cible unique + Freeze (1 tour) si critique

• (Sort 2) Aqua Frenzy : Dégâts AoE + Soin de 25% sur l'allié ayant le moins de HP

• (Sort 3) Revive : Ressuscite un allié avec 40% + si utilise sur Mikene, un buff auto-revive pour 3 tours
(Leader Skill) : Augmente la Défense de tous les alliés Eau de 40%

Delphoi (Undine Vent)

(Lv40) 10875 HP / 549 ATK / 703 DEF / 96 SPD

• (Sort 1) Lightning Drop : Dégâts cible unique + Slow (2 tours) si critique

• (Sort 2) Mind Shock : Dégâts cible unique + Mets les sorts sur CD

• (Sort 3) Spirit's Blessing : Supprime tous les debuffs des Alliés + Buff Immunité (2 tours) + Soin de tous les alliés de 20%
(Leader Skill) : Augmente la Défense de tous les alliés Vent de 40%

Icasha (Undine Lumière)

(Lv40) 9225 HP / 615 ATK / 747 DEF / 96 SPD

• (Sort 1) Light Drop : Dégâts cible unique + enlève un buff si critique

• (Sort 2) Mind Shock : Dégâts cible unique + Mets les sorts sur CD

• (Sort 3) Absolute Defense : Diminue tous les dégâts pris par la cible à 0 (3 tours)
(Leader Skill) : Augmente la Défense de tous les alliés Lumière de 40%

Tilasha (Undine Ténèbres)

(Lv40) 9555 HP / 703 ATK / 637 DEF / 96 SPD

• (Sort 1) Dark Drop : Dégâts cible unique + Debuff Glancing Hit si critique

• (Sort 2) Dark Frenzy : Dégâts AoE + Soin de 25% sur l'allié ayant le moins de HP

• (Sort 3) Dark Return : Ressuscite un allié avec peu d'HP mais une jauge d'attaque pleine.
(Leader Skill) : Augmente la Défense de tous les alliés Ténèbres de 40%
La seule que je possede et que j'ai utilisé c'est l'ondine eau ( Mykene )

Je l'ai longtemps utilisé dans ma team DB10 pour rez, même au lvl 35 ca passait correctement. Son rez est tout de même un peu faiblard, le mob est ressucité avec peu de PV et remeurt souvent très vite...

Puis j'ai loot Briand qui est bcp mieux dans ce role, et pour tout le contenu PvE.

Me reste a explorer la voie d'une Mykene 100% crit qui permettrait de geler sur son skill1.
Il parait que c'est très efficace, a voir...

Au pire je la boufferais pour la fusion de Katarina.

Je vote Nine Tail Fox !
J'ai eu Delphoi (Undine Vent), mon 1er (et seul) 5* invoqué.

Enfin un mob à immunité !
Elle est actuellement lvl 35, 0 skill up, runnée en swift/guard spd/hp/def 5* (c'est pas ce que je préfère mais bon...)

Malheureusement, je suis déçu, vraiment trop fragile à mon gout, du coup, je ne peut pas la sortir comme je voudrais/devrait. Sa serait sans doute mieux au lvl 40 mais du coup, sa ne sera pas pour tout de suite
J'ai d'autres mobs (lvl 35) qui me servent bcp plus du genre basalt, vigor, bernard, briand, megan, ifrit feu... (jisus c'est vraiment pas pour tout de suite ) avec des runes +/- du même acabit.

Je l'utilise de temps en temps en Gvg quand j'ai vraiment besoin d'immunité, ou que la team en face ne me donne pas trop de choix parmi mes mobs.
Son heal est trop faible pour être utilisé en solo-heal et le cd d'immune un peu long sans skill-up. Mais le dispell avec l’immunité est bien.Son 2 est sympa en pvp (anti-passif de théomars au passage).

En Pve, trop fragile pour DB10 (normal), idem pour TOA (46 hard et 95~ normal)
Pour GB10 elle n'apporte quasiment rien à une team

Bref, un bon potentiel, mais elle demande plus d'effort pour être efficace pour m'être utile, je ne désespère pas !

vote death knight !
J'ai beaucoup utilise Delphoi (Undine Vent) en mid-game, et meme encore maintenant. Son vrai plus c'est son sort 2.
Je m'en sert contre les ramagos quand ils commencent a devenir dangereux en arene, ca permet de s'assurer qu'ils ne vont pas me OS un mob car j'ai ete trop optimiste sur les degats, ou contre des Chasun/Chloe, pour s'assurer q'elles ne vont pas claquer un heal/imune au mauvais moment et me permettre de les finir. Beaucoup plus efficace qu'un stunt puisque meme si le proc violent arrive, il faut encore qu'il proc suffisement pour remettre le CD up.
Sinon en mid-game, elle m'a egalement beaucoup servi avec Copper, son boost def est juste enorme avec lui, et je la trouve assez tanky rune correctement.

Je vote 9tails fox pour la prochaine, j'en ai plein mon stock mais encore jamais utilise.
Mikene (Undine Eau)

Pour l'instant, elle n'est que lv35 et je l'ai utilisé principalement en ToA/DB10 et parfois en GvG.
C'est un monstre pas mal sous-estimé, qui souffre de sa comparaison avec Briand (qui est clairement bien meilleur dans son ensemble)
MAIS étant donné qu'elle est fusionnable et plus accessible, elle permet d'obtenir un bon rezzeur pour commencer.
De plus, si vous pouvez la runer Despair+Revenge (Spd/C.R/HP% en visant du Spd/HP/Acc/C.R. en sub), vous pouvez avoir un excellent CC, TRES utile à ToA.
Son 1 est surement sa grande force (ce qui demande d'avoir 100% de Crit).
Par contre, son soin est beaucoup trop faible pour être utile, d'où le despair pour profiter de son AoE.
Bref "Give her some love" !

Je vote : Vampire of course !

J'ai utilisé Mikene (Undine Eau) pendant longtemps, jusqu'au niveau presque 40, avant de la passer dans Veromos. C'était mon mob préféré à l'époque Déjà, elle a la classe , ensuite elle allait parfaitement avec mes autres bons mobs pour l'arène. Et puis elle est versatile: Elle rez, elle soigne un peu, elle CC un peu... suivant comment tu la runes, elle peut changer de rôle dans ton équipe. De ce fait, c'est vraiment pas une perte de temps de la fusionner, puisque même si tu loot Briand plus tard, tu peux soit l'utiliser pour faire Veromos, soit la réorienter CC/rez comme Alex l'a montré juste au dessus.

Je l'avais runée full PV et je l'emmenais en arène avec un gros mob feu (Arnold) et un gros vent (Ramagos), Fran healait en 4ème bien à l'abri puisqu'il y a très peu de mob dark en arène low/mid game et que les 3 éléments étaient présent à côté. Tout le monde pouvait se soigner au moins un peu, c'était la fête, ça passait partout sans avoir besoin de changer qui que ce soit Si je me loupais sur l'optimisation du skill3 de Ramagos, hop! Rez et on recommence

Je vais peut-être essayer de m'en fusionner une autre moi...

Et je vote Samourai!

Dernière modification par Toea ; 15/10/2015 à 15h06. Motif: vote
Je n'ai jamais utilisé sérieusement d'Undine mais j'ai pu summon 1x en feu, 3x en eau et 2x en vent.
En fait je peux rien en dire au niveau pve, mais pour celle que j'ai eu en face en pvp :

- Undine (Feu) : Elle a pas mal de sort de soins mais malgré ça elle n'est pas gênante ni difficile à voir disparaitre, que ça soit en arène ou en GvG.
- Undine (Eau) : C'est quasi un poid mort en pvp tellement elle est invisible, même son rez n'est pas gênant.
- Undine (Vent) : C'est la seule qui a un sort qui peut être pas mal pour le pvp -> l'immunité pour 2 tours.
Elle est un peu plus gênante que les deux autres, mais si on a de quoi supprimer les effets de renforcement et/ou que le reste de la team n'est pas trop violente (c'est le cas de le dire), elle finit aussi par être très simple à tuer.

En résumé, si vous avez une undine, préférez l'utilisation PvE, là elle a sa place. En PvP (def) pour moi elle est un poid mort (plus ou moins bien entendu, suivant le runage etc.) comme ramagos.

Si je peux quand même voter : Death Knight (Parce que Briand, parce que je comprends pas la hype autour d'Arnold ou Dias et parce que j'ai pas runé Borsalino/Fedora @Alex encore ^^).

Dernière modification par Enzo Ildari ; 15/10/2015 à 18h58.
Atunai:
La Chasun du pauvre. Son skill 3 by pass les anti heal en équilibrant les hp de tous les monstres et en y ajoutant 15%. Super heal qui peux sauver la mise mine de rien.
Son skill 2 est une aoe qui soigne le monstre avec le moins de hp. En despair c'est plus que sympas de stun des ennemis et de soigner sur une seul attaque.
Son 1 pose un dot si crit. what else.
Mikène:
Fusion food. Pas d'avis sur elle

Vote: Vampire
- Undine (Feu) :
Stun sur crit en auto attaque, une aoe et un soin qui fonctionne au delà de l'antiheal (C'est un équilibrage de barre de vie)
Un très très bon heal, souvent mise de côté car méconnue, mais sûrement l'une des meilleures alternatives à Chasun.
Violent endure : Spd hp hp en essayant d'atteindre les 100% res

- Undine (Eau) :
Un freeze, une aoe et un rez, elle peut entrer dans une compo DB10 tours et est également utilisée en toa hard par certains
Despair revenge ou despair blade. spd hp hp en allant chercher du crit et de l'accu en sub
Disponible en fusion et compo de Katarina & de Veromos.

- Undine (Vent) :
La plus complète et la plus utilisée. "Offerte" au cours d'un hoh
Un slow sur crit en auto attaque, un reset skill et une immun + clean + heal

Si elle s’essouffle assez vite en arène (CD trop long / immun trop courte), elle est redoutable en gvg.
Son 3 clean les effets néfastes, soigne et offre 2 tours d'immunités (dans cet ordre), en revanche, le CD de 4 tours reste assez longs. (Draco a certes le même CD / temps d'immun, mais son 1 lui permet de reset plus vite les CD)
Son 2 est extra en attaque, particulièrement sur les Theomars ou les Perna (mais avec un malus élémentaire) pour Reset le skill de leurs passifs.
Violent Revenge ou Violent Focus Spd Hp Hp avec Acc% en sub

-Commun : Le skill leader de chacune qui augmente de 40% la def des mobs du même élément.
Ça m'arrive de mettre Delphoi en lead attaque gvg avec Copper dans la team ... mais c'est très rare.

Pas de vote
Citation :
Publié par rytvra
Pas de vote
T'abuses !!
Je fais comment moi maintenant, y'a 2 votes pour la 9tail/Death Knight/Vampire !!

Allez hop, t'en choisit un des trois
Citation :
Publié par AlexRiot
T'abuses !!
Je fais comment moi maintenant, y'a 2 votes pour la 9tail/Death Knight/Vampire !!

Allez hop, t'en choisit un des trois
Ca serait tentant de dédicacer mon vote pour Glor en choisissant vampire, mais je pense qu'il y a plus à dire sur la 9tail, surtout depuis le donjon nécro.

Du coup 9tail
Citation :
Publié par rytvra
Ca serait tentant de dédicacer mon vote pour Glor en choisissant vampire, mais je pense qu'il y a plus à dire sur la 9tail, surtout depuis le donjon nécro.

Du coup 9tail
Merci !

Je prépare ça dans la journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés