[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de The Park

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lol comparer resident evil à un jeu type TSW ?!? WTF!
C'est comme comparer les anges sur NRJ12 avec un docu sur ARTE . c'est sur la TV, mais l'un d'entre eux, oblige à utiliser autre chose que ça main .
Y a un moment faut arrêter le fanboyisme aveugle et absurde, sa comparaison était tout à fait acceptable, les deux jeux jouent sur la peur du joueur et les moyens de le faire réagir via ce stimulus. Certes dans une moindre mesure, mais l'objectif était similaire et il y a eu un travail sur ce sujet de la part de l'équipe de développement. Après c'est sûre, si vous vous arrêtez juste au pan pan piou piou de zombies alors on en peut plus rien pour vous.

Tout comme le premier Silent Hill qui avait fait un gros boulot sur cet aspect, ainsi que clock tower et alone in the dark fut un temps.
Et on ne parle pas du gameplay, même si là aussi je pense que tu serai à côté de la plaque en comparant ce jeu à TSW qui n'en garde que la direction artistique à première vue et rien du gameplay... (je doute que la jeune femme soit une templière équipé de flingues avec une roue des talents à faire évoluer et faisant des roulades pour esquiver les auto tamponneuses).

Personnellement je reste curieux vis à vis de ce jeu, après reste à voir le prix et la durée de vie du jeu, je doute qu'il y ait une forte rejouabilité pour ce genre de titre. Et je ne me vois pas payer 50-60 euros pour "une expérience" (comme disent les bobo) de 3-4 heures.

Et comme pour Calcifer, je n'ai pas trop d'affinité avec le rôle de la gentille maman qui a perdu son môme, déjà que ces mômes à la noix m'horripilent au plus haut point dans les films/séries/jeux d'horreurs à faire tuer les gens sympas à cause de leurs niaiseries qui les mettent en danger ainsi que les autres.
Je dois manquer d'ouverture d'ésprit mais je n'arrive pas a voir là dedans qu'une sort de sous "Silent hill" en moin profond affichant juste des graphismes correct comme.... les 3/4 des jeux d'éponvant de ces dernière années
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés