Joueur Débutant mature cherchant tribu pour PvpPve.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

joueur avec 5-10 heures de jeu, 28 piges, cherchant tribut pour PvPve sur un serveur international ou français (j'aimerais bien de l'inter, pas même ambiance ).
Micro [ON], j'aimerais une tribu pas trop grosse car je privilégie la qualité a la quantité.
Merci de vos retours si vous cherchez quelqu'un.
Pseudo Steam : Grinzhok

Bonne journée.
Citation :
Publié par Grinzhok
Bonjour,

joueur avec 5-10 heures de jeu, 28 piges, cherchant tribut pour PvPve sur un serveur international ou français (j'aimerais bien de l'inter, pas même ambiance ).
Micro [ON], j'aimerais une tribu pas trop grosse car je privilégie la qualité a la quantité.
Merci de vos retours si vous cherchez quelqu'un.
Pseudo Steam : Grinzhok

Bonne journée.
Salut, je peux te proposer un serveur Français/belge/néerlandais/flamand ...
Avec un pote nous avons créé notre tribu sur ce serveur, et on cherche des joueurs matures.
Nous avons une bien jolie base ... mais à deux pour l'entretenir c'est pas gagné

C'est un serveur pas trop peuplé, mais au moins tu peux jouer sans te faire tuer en pvp toutes les 5 minutes

Bref si tu es intéressé, MP moi sur JOL et je te recontacterais sur Steam .

Bon jeu
Salut ca m'intéresserait de rejoindre votre trib j'ai 27 ans un perso lvl 70 pve monté solo et pas mal d'hunger games . J'aimerais me mettre au pvp maintenant avec une trib sympa de 25-30 ans si possible . Hesitez pas a m'add skype ( kryskex ) ou steam (kryss Ark)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés