FAQ des Noobs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Après avoir pollué le forum de nouveaux fils inappropriés et d'avoir troublé les discussions des experts dans certains fils.
Il y a beaucoup de réponses qui sont évidentes pour un joueur d’expérience, mais pas pour un nouveau dont l'absence de connaissance pour rebuter celui-ci alors que ce jeu est excellent.
Je propose de concentrer ici les questions des nouveaux en espérant que les grands maîtres de ce jeu viendront répondre.
Forcément je vais inaugurer ce fil.
J'aimerai savoir à partir de quel niveau des donjons des géants et/ou des dragons le rapport énergie/loot devient intéressant.
Car plus je descends et je n'ai pas l'impression que les loots soit réellement meilleurs.
Ces temps ci je dépense 7 énergies pour farm dans le donjon des géants et je ne vois pas trop la différence avec le niveau 2
Merci de vos conseils
Plus tu descend et plus tes chances d'avoir un meilleurs loot sont présentes. En B1 tu va avoir de la rune 1* / essences inférieurs en B10 du aura de la rune 6* / essence supérieur en plus grand nombre.

3 post en 5 min ^^ tu voulais pas editer ta 2eme question?

Pour la mana ce sont les SD qui rapportent le plus surtout si tu fais le B10. Après sa dépend pas mal de ton farmeur, dans mon cas c'est faimon hell que je fais en moins de 1min.
Citation :
Publié par Wyca
Plus tu descend et plus tes chances d'avoir un meilleurs loot sont présentes. En B1 tu va avoir de la rune 1* / essences inférieurs en B10 du aura de la rune 6* / essence supérieur en plus grand nombre.
C'est que je progresse dans le donjon et que je n'ai pas vu la progression des loot

Citation :
Publié par Wyca
3 post en 5 min ^^ tu voulais pas editer ta 2eme question?

C'etait volontaire, le principe c'est que ce soit une FAQ donc une question par post avec la réponse adaptée

Citation :
Publié par Wyca
Pour la mana ce sont les SD qui rapportent le plus surtout si tu fais le B10. Après sa dépend pas mal de ton farmeur, dans mon cas c'est faimon hell que je fais en moins de 1min.

J'ai déjà galèré pour passer faimon en mode normal et j'y suis pas encore en hard
Mais grosso modo tu me dis que c'est dans le scénario que l'on obtient le plus de mana
Citation :
Publié par Adialdan
utilise ce fil là plutôt : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1278648
déjà tu as énormément de réponses aux questions de débutants et puis tu peux poser toutes les questions que tu veux dessus ...
Trouver quelque chose dans les 260 page du fil c'est quasi mission impossible...
Et quand je lis ce fil je vois que c'est très souvent des discussions de personnes expertes et je suis sûr que de voir des questions débiles ça doit un peu saouler
Vraiment je pense que ce fil a sa place.

Maintenant si le fil est réellement inadapté je laisse le soin aux modos de locker le fil
Je crois que dans le wiki la seul personne qui c'est fais envoyer chier c'est celui qui avais loot zeratu et l'avais poster sur tous les fils SW.
Citation :
Publié par Wyca
Je crois que dans le wiki la seul personne qui c'est fais envoyer chier c'est celui qui avais loot zeratu et l'avais poster sur tous les fils SW.
C'était pas un fake d'ailleurs le loot zeratu ? Il me semble que le mec a disparu par la suite non ?

Je rejoins les autres sur l'utilisation du topic/wiki, disons qu'on a pas mieux pour le moment, après pour le wiki c'est sur qu'il faut que les utilisateurs continue à le remplir mais je le trouve déjà bien complet avec pas mal d'infos pour les débutants.

L'idée d'avoir un topic à questions de débutants n'est pas si mal mais le soucis c'est qu'on a déjà le topic général qui remplit cette fonction (en plus d'être un peu fourre tout), et je suis convaincu que dans quelques mois ce topic aura lui aussi atteints les 2xx pages et sera confronté au même problème.
Citation :
Publié par AlexRiot
J'avais déjà fait un wiki avec le même genre de sujet :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1298903

Du coup je pense qu'on va l'épingler, et vous êtes invité à le remplir si vous voyez des Q&A pertinentes à ajouter au wiki
Quand j'ai commencé le jeu, énormément d'info sur ce fil m'ont aidé.
On parle de FAQ et le fil en question regorge en première page de questions/réponses pour débutants.
A la limite l'autre topic que tu proposes Alex fait encore doublon
Citation :
Publié par AlexRiot
J'avais déjà fait un wiki avec le même genre de sujet :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1298903

Du coup je pense qu'on va l'épingler, et vous êtes invité à le remplir si vous voyez des Q&A pertinentes à ajouter au wiki
Ca serait une super idée de l'épingler.

Citation :
Publié par Adialdan
Quand j'ai commencé le jeu, énormément d'info sur ce fil m'ont aidé.
On parle de FAQ et le fil en question regorge en première page de questions/réponses pour débutants.
A la limite l'autre topic que tu proposes Alex fait encore doublon
Alors oui, ce fil est super et y a des tonnes d'informations géniales que je me suis déjà goinfrées
Mais on ne peut pas tout recenser et rien ne vaudra jamais l'experience d'un joueur expert qui connait bien toutes les ficelles et pourra répondre à une question ponctuelle.
le genre bête de ma question du shop, je n'avais pas compris comment on libérait les emplacement du shop. Depuis ca a changé ma vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés