[VDS/EST] Bracelet des fonds marins exo PM.

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai avoir une estimation du bracelet des fond marins exo pm pour le vendre par la suite. Si le screen est trop petit voici le jet :
241/250 vita
54/60 chance
44/50 sagesse
10/10 tâcle
11/12 dom eau
1/1PO
3/3 crit
4/5 esquive pm ( j'y croyais pas )
10/10 % Feu
1/0 PM

http://www.noelshack.com/2015-40-144...ins4runes.png#

Dernière modification par Anybal-King ; 09/10/2015 à 21h55.
Citation :
Publié par Anybal-King
Pour infos je vends l'anneau si de potentiels acheteurs passent par là. Pour plus d'infos envoie un moi un message prive Jol.
Merci bonne soirée bon jeu.
Pas trop le seum des echecs ra vi ?
Si malheureusement l'amis, pour tous dire j'ai tenté 3 runes PA sa ma saoulé car chiant à forgemager, j'avais une rune PM et je l'ai tenté sans y croire et c'est passé sur ce jet. J'espère qu'un jour quelqu'un sera intéressé !
Citation :
Publié par Anybal-King
Si malheureusement l'amis, pour tous dire j'ai tenté 3 runes PA sa ma saoulé car chiant à forgemager, j'avais une rune PM et je l'ai tenté sans y croire et c'est passé sur ce jet. J'espère qu'un jour quelqu'un sera intéressé !
ça va l'item reste correcte bon dommage 1 esq pm mais ça passe!
Merci de ton estimation et oui, j'ai une réputation à faire de la fm exotique en laissant du puit derrière moi comme pour mon pikano pm 12 do all gros jet avec 10 puit restant, enfin bref merci pour ton estimation l'amis.

Cordialement Panoramiix.
Oh oui et c'est sa qui me fait peur, mais je pense le vendre 75-80millions mais si de gros farmeurs sont intéressés on peut s'arranger... Merci de vos estimations les amis sa me fait plaisir !

Cordialement Panoramiix.
Citation :
Publié par Anybal-King
Merci de ton estimation l'amis.

Cordialement Panoramiix

Édit : Pourquoi avoir supprimer ton commentaire?
Tu parles tout seul frère arrete tu te fais du mal ! :')

Dit moi si tu veux un up ça me fait plaisir !
Non je te jure gros, j'ai pas flasher, j'ai vu qu'on a estimé hier tard au soir, mais je vois plus le message ! Et tu sais pas besoin de up, j'espère juste un jours que ce ****** de bracelet va se vendre un jours je suis prêt à baissé sa valeur.

Sur ce bon jeu Holi '

Cordialement Panoramiix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés