Proposition d'une nouvelle RA '' Durée augmenté ''

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Avec l'arrivé des nouveaux objets à bonus réduction des CC, il est devenu difficile de compter sur un mezz ou un root sur les tanks.
Les groupes tanks sont devenus inarrêtables, charge ou détermination, stoïcisme, mythirien et maintenant nouveau objet Otherworldly. La multiplication des groupes fulls tanks montre le phénomène.

Il faudrait penser a compenser par une RA sur les classes barde / guérisseur / sorcier.

OU un autre choix !

Celui de fixer un cap max à la réduction au CC.
Je pars sur le principe qu'il y a un cap de 25% durée sur les SC, pourquoi pas l'inverse ?

Quel est votre point de vue ?
Citation :
Publié par Ivankov
Hmmm ton calcul est-il exact ?
J'aimerais me tromper, mais même si c'est le cas, la durée d'un mezz sur mon MA est vraiment ridicule.
Citation :
Publié par anyone on postcount
The actual values are as follows (wearer has 35% body and the CCr is using the 70s duration single-target mez with 25% duration):
det5 non stoicism tank:
Red single mez: 42 seconds
With stoic gem: 35 seconds
With irrepressible mythirian AND stoic gem: 31 seconds

det9 non stoicism tank:
Red single mez: 24 seconds
With stoic gem: 20 seconds
With irrepressible mythirian AND stoic gem: 17 seconds

Det9 stoicism tank:
Red single mez: 10.5~ seconds
With stoic gem: 9.5~ seconds
With irrepressible mythirian AND stoic gem: 8.5~ seconds
Grosso modo deter et stoicism se cumulent, ensuite le mythirien et la gemme semble fonctionne sur le % restant.

Donc 15% pour la gemme seulement pour une classe n'ayant ni deter ni stoicism.. sinon c'est 15% du % restant.

Apparemment le mythirien et la gemme fonctionnerait un peu comme les resist magique secondaire style aom.

J'espère être clair sinon suffit de regarder les chiffres pour comprendre.

Et d'après certain commentaire sur postcount, la gemme ne fonctionnerait que pour les mezz, les root/stun magique/Snare magique ne seraient pas affectés.

Citation :
Would love if it also affected roots and (casted) stuns/snares, that would make me consider templating it on certain classes, even tho it's competing with the harbinger gem slot.
Citation :
tested it a couple days ago, it only affects mez.

Dernière modification par Shoumie ; 04/10/2015 à 00h45.
Nerf toutes ces conneries serait une meilleure solution, mais c'est une bonne idée (pour toutes les classes à cc, pas juste pour les principaux mezzeurs, ça avantagerait bien trop albion étant donné qu'il n'y a que le sorcier qui est vraiment face aux tanks en combat parmi les 3 mezzeurs). Le jeu sans les cc n'a aucun sens, c'est une des raisons pour laquelle énormément de joueurs dans mon entourage ont arrêté ou arrêtent.
Les cc c'est ce qui permet de compensé le désavantage du nombre... Ils (mythic et maintenant BS) voulu inversé la tendance et permettre que le nombre soit toujours plus le facteur "win" d'un fight... c'est totalement à l'opposé de l'esprit de base du jeu et c'est effectivement une des raisons qui rends daoc à chiez actuellement :/

Du coup plutôt que de devoir perdre des points de RA pour compenser l'absurdité du jeu actuel, ferait mieux de nerf comme tu le dis Squaal.. ou alors du cumulé ce bonus durée à une autre RA mais je vois pas trop à laquelle, pour que cela ait à la fois un sens et que ce soit à la fois une RA dont a besoin bard/healer/sorc et les casters on général .

Dernière modification par Shoumie ; 04/10/2015 à 12h43.
C'est bien beau vos propositions. Et c'est comme l'ensemble des autres posts au sujet de BS... Est-ce qu'ils nous lisent ? Nous écoutent ?

Il serait temps que l'on s'organise et qu'on crée une "association" des joueurs FR avec des représentants, des idées structurées, etc.
Citation :
Publié par Squaal
Nerf toutes ces conneries serait une meilleure solution, mais c'est une bonne idée (pour toutes les classes à cc, pas juste pour les principaux mezzeurs, ça avantagerait bien trop albion étant donné qu'il n'y a que le sorcier qui est vraiment face aux tanks en combat parmi les 3 mezzeurs). Le jeu sans les cc n'a aucun sens, c'est une des raisons pour laquelle énormément de joueurs dans mon entourage ont arrêté ou arrêtent.
Ouais, mieux vaudrait arrêter d'ajouter sans cesse de nouveaux trucs et plutôt corriger la débilité de ce qui existe déjà.
Citation :
Publié par Allononquoi***
Est-ce qu'ils nous lisent ? Nous écoutent ?
Des fois je me dis que oui ils nous lisent et nous écoutent, mais pour être sûre que ce qu'ils sortent n'a été demandé par personne ! Des fois on a l'impression qu'ils ne veulent pas écouter juste pour ne pas avoir à être reconnaissant envers leurs communauté et surtout pour ne pas prendre le risque que la communauté leur demande ensuite un juste retour! Bref... Qui a bien pu leur demander les nouvelles armes légendaires ou les quêtes et items otherworld ? Pourtant les joueurs en demandent des choses, et souvent des choses bien plus pertinentes que tous le contenu sorti depuis des années.. mais rien, jamais rien en direction des joueurs et de leurs attentes.
Citation :
Publié par Leekiss
Bonjour.

Avec l'arrivé des nouveaux objets à bonus réduction des CC, il est devenu difficile de compter sur un mezz ou un root sur les tanks.
Les groupes tanks sont devenus inarrêtables, charge ou détermination, stoïcisme, mythirien et maintenant nouveau objet Otherworldly. La multiplication des groupes fulls tanks montre le phénomène.

Il faudrait penser a compenser par une RA sur les classes barde / guérisseur / sorcier.

OU un autre choix !

Celui de fixer un cap max à la réduction au CC.
Je pars sur le principe qu'il y a un cap de 25% durée sur les SC, pourquoi pas l'inverse ?

Quel est votre point de vue ?
moin point de vue a moi sur la question est plutot mitigé, je sais pas si l'ajout d'une RA bonus durée est legitime.

parce que bon, OK en combinant tout les reduc cc possible ca rend les cc casi nul. mais c'est pas gratuit tout ca, deter 9 coute 34 points, avoir la gemme stoic et le mythirien finalement le tank gagne du reduc cc mais perd en dps.

l'arrivée des nouveau items est aussi bénéfique pour les autres classes. pour les bard/healer il y a le casque OW avec gros proc heal + snare, la cape avec IH et Irez.
depuis les nouveaux items j'ai refait ma sc bard et j'ai pu inclure le torse ML10 dedans (et je parle d'une sc bard classic, pas battle bard)

les groupe mage peuvent toujours avoir un certain avantage sur les grp tank, avec les ward, maladie. le kite est toujours possible. si les tank sont orienté reduc cc il deal moins, deux bon druid avec DI/moc peuvent largement temporiser un inc violent.

donc je sais pas, j'ai peut etre pas assez de recul avec mon bard pour me prononcer "objectivement" mais a première vue ca me semble pas être quelque chose auquel il faut absolument y remédier car gros déséquilibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés