Alliance Missiz Frizz Pm over 40 vita

Partager Rechercher
Voilà, je vous propose une alliance Missiz frizz + 1PM

340 vita
46 force
45 intelligence
45 chance
3% cri
10 10
2 soin
-7 fui
10 cri
10res

Voilà, je la vend et je cherche des estimations si quelqu'un est intéressé, je paye à hauteur de 50 % le transfert =) !
Tréjoli, jet collector car plus faisable de nos jours.

Entre 70 et 110M selon l'avis des autres. Etant donné la MàJ FM très récente encore, ce genre de jets infaisables n'ont pas vraiment de prix estimable, mais plutôt la valeur que le Vendeur/Acheteur intéressé estime.
70 parce que c'est dur à faire mais à côté de ça, ça sert pas/plus à grand chose autre qu'en pvm (et encore).

GL pour la vente.
Citation :
Publié par CreawS
Tréjoli, jet collector car plus faisable de nos jours.

Entre 70 et 110M selon l'avis des autres. Etant donné la MàJ FM très récente encore, ce genre de jets infaisables n'ont pas vraiment de prix estimable, mais plutôt la valeur que le Vendeur/Acheteur intéressé estime.
Tu m'expliques en quoi ce jet est "unique" de nos jours ? Certes le poids des soins et des cc à été revu à la baisse mais ça n'en reste pas moins faisable, compliqué je te l'accorde mais ça n'a rien d'insurmontable.
Le jet est pas degueu c'est un full do mais les stats sont pas ouf, 45/50 c'est vraiment du minimum ! Cette alliance ne sert qu'à pvm & je connais personne qui mettrai 70M dans un exo pour pvm :/ L'over vita est conséquent, mais faut trouver qqn qui serai prêt à mettre autant pour aller taper des dj ...
Je suis sur le serveur Maimane. Mhh je suis pas d''accord quant aux stats faible, elles sont toutes au dessus de 45 ! Et j'invite toute personne disant que cet exo, est faisable avec cet maj à en faire autant que moi On verra le résultat.
On peux toujours faire ce jet il n'est pas unique
Juste que maintenant avec actuel poid des runes cela est bcp plus relou qu'avant mais ça reste un joli exo ^^

Je dirai 70/75 vu que le jet est sympa mais pas collector comme certain peuvent le dire ^^
Rien de collector le 46 45 45, un over vita oui mais à quoi bon ? quelqu'un pvp avec cet anneau ? ça reste que mon avis mais pour moi cet anneau c'pour du pvm et en pvm les stats > que la vita, 70M si t'as la chance de trouver quelqu'un
Citation :
Publié par Burni
Rien de collector le 46 45 45, un over vita oui mais à quoi bon ? quelqu'un pvp avec cet anneau ? ça reste que mon avis mais pour moi cet anneau c'pour du pvm et en pvm les stats > que la vita, 70M si t'as la chance de trouver quelqu'un
Mdr
On qualifie pas ça de collector x)
Collector est quelque chose qu on ne peux pas reproduire or ceci on peux la refaire même si c est galère ^^

Tu peux dire que ce jet est assez "rare" mais pas collector x)
Pour en avoir exo un dernièrement le 10 do all et over de 40 vita est cassis infaisable a exo j'entends car oui faire ce jet une fois ça ce fait... mais a chaque tenta avec le nouveau poids de la rune cc et soin ça me parait être très très compliquer. Enfin bref pour ce qui est de l'estimation comme ça été dit le problème est que c'est quasiment jouer exclusivement que en pvm dons m'étonnerais que le prix s'envole au delà de 80/90m
Mais même 70M je pense que vous vous rendez pas bien compte... C'est le prix d'un anneau égaré jet moyen, la on parle d'une alliance missiz frizz, qui en pvm va mettre 70M dans un exo ? Je dis pas qu'il a pas de valeur, mais l'utilité va extrêmement réduire le prix ! En plus 45 stats sur 50 c'est pas génial c'est juste le minimum surtout qu'à ce stade les pa caracs passent encore tranquille. Si il trouve acheteur tant mieux pour lui, mais j'aimerai bien savoir qui va mettre 70M dans cet anneau, encore pire pour les 80/90 que certain estiment. Lui donner grande valeur c'est cool, mais faut qu'il puisse en tirer réellement autant après...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés