[VENDS][e-cig] Subtank mini + box cloupor 30W

Répondre
Partager Rechercher
Acheté il y a un moins d'un mois parce que j'avais l'envie de tester, cet setup de vape est efficace... trop efficace pour moi. Je m'en sépare donc:

• box cloupor mini 30W
  • accu format 18650, capacité 3100 mA
  • clearomizer subtank mini blanc
  • avec leurs accessoires

pour 70 euros, frais de port inclus.

subcloupor.e1.jpg
Salut,

Désolé pour le délai, je ne passe pas souvent.
Les résistances pour le subtank mini c'est ça: http://www.lepetitvapoteur.com/fr/re...c-subtank.html.
Il y a un aussi un plateau permettant de monter ses propres résistances: http://www.lepetitvapoteur.com/fr/pi...ni-rba-v2.html

Le "trop efficace", c'est que je l'ai acquis pour essayer le subohm, qui au final ne me convient pas. Bien sûr c'est possible d'utiliser des résistances plus hautes dessus, mais j'ai déjà du matos pour ça et je préférerais ne pas trop remplir les étagères

Je suis sur Montpellier ; je mets un suivi sur le thread, ça m'aidera à répondre plus vite.
yop,

en l'état, tu ne précises pas si le lot comprend aussi une résistance et de quel type (ohm), en gros est il utilisable de suite ou il faut prévoir d'acheter des résistances ?

dernière question, peut on utiliser des liquides "épais" en 50/50 ou il vaut mieux se contenter d’être en 70/30 ?

voila, désolé de toutes ces questions et merci pour tes réponses
Salut,

Alors j'ai les deux résistances (0.5 et 1.2 ohms) livrées avec, mais déjà essayées chacune pendant une journée. Je les ai nettoyées. Il y avait aussi des résistances pour le plateau RBA, celles-là par contre sont mortes.

Le subtank supporte les liquides épais, 50/50 oui, et même plus haut en VG.

J'ai aussi encore les accessoires (pochette pour la box, vis et verre de rechange, mini tournevis).

Voila voilà
j'attends une commande de nouvelles résistances pour mon tank, elle doit arriver cette semaine, si je ne suis pas satisfait, je te prendrais ton matos.

je te tiens au jus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés