[Vidéo] Aperçu de l'artillerie naine de Total War Warhammer (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parmi les quatre races jouables de Total War Warhammer, les Nains comptent dans leurs rangs les ingénieurs les plus réputés, capables de fabriquer et d'entretenir des pièces d'artillerie dévastatrices, pouvant causer des ravages dans les lignes adverses.
Dans le lot, on trouve notamment la Catapulte des Rancunes (à la puissance de frappe impressionnante et tirant son nom du fait que les nains inscrivent le nom de leurs ennemis sur les projectiles projetés par la catapulte), le Canon Orgue (réputé pour sa cadence de tirs pour faucher l'ennemi) ou encore le terrifiant Canon à flammes (pouvant décimer les troupes ennemis qui s'approcheraient trop des défenses naines, et ayant la particularité de susciter la panique des troupes ennemies les moins aguerries). Illustration vidéo de ces quelques armes de sièges naines.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quel dommage que Creative Assembly et SEGA ne soient plus que des machines à pognon insipides. Au lieu d'améliorer les mécaniques de base de leur série Total War ils se contentent de produire à la chaîne des merdes copiées-collées de plus en plus basiques en terme de gameplay... Vive le dollar et la sur exploitation de licence !
Non, je me repose sur cette vidéo https://www.jeuxonline.info/video/10963/let-play-premier-apercu-gameplay-nains-total-war-warhammer et sur les derniers opus de la série.
Osef, enfin un jeu qui exploitera comme il faut cette licence si mal exploité ces dernières années, vivement l'aperçu des elfes et de la carte de campagne.
y a 4 races au lancement, on connait déjà orcs, nains et empire

je doute que la quatrieme soit les elfes, d'autant que la carte de campagne (qui a été leak) n'est composée que des zones de l'empire/bretonnie.
Muarf ce serait un peu con de pas pouvoir play les Haut-Elfe ( ou du moins avoir cette faction pour le multi, tout comme les Elfe Noir d'ailleurs) :/
Pour le leak de la carte je ne savais pas j'vais aller jeter un oeil.
Citation :
Quel dommage que Creative Assembly et SEGA ne soient plus que des machines à pognon insipides. Au lieu d'améliorer les mécaniques de base de leur série Total War ils se contentent de produire à la chaîne des merdes copiées-collées de plus en plus basiques en terme de gameplay... Vive le dollar et la sur exploitation de licence !
Faudrait plutot etre content qu'ils fassent pas un copié colé qui ruinent la serie, comme un gothic4 ou HOMM6
En plus la licence warhammer c'est pas rien.
le monde de warhamer a été détruis par le chaos. game warshope a détruis le monde de warhammer pour sorti un nouveau monde,nouvelle règle ,nouvelle figurine. ils ont été bie nde con d'avoir détruis le monde de warhammer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés