Achat PowerLeving

Partager Rechercher
Voilà, je cherche une personnes sérieuses, et rapide, qui serais prêt à prendre cette commande XP, si le prix convient au 2, je peux migrer directement ce-mardi! J'aimerais up 6 perso du lvl 1 à 199,
Je prendrais évidement la team avec le plus de rapiditer et le meilleur prix assembler
Je souhaites garder les drops par contre
Je donne le stuff sasa au besoin,
je parcho 101 sasa les 6 perso.
me MP sur Jol, ou en IG, sur le serveur Mylaise /w Headset
Citation :
Publié par Jayks
C'est une semaine pour le niveau 200, là tu veux le 199. Selon moi plus rentable, à toi de voir.
Toujours à la recherche, et répondez à vos MP svp
Citation :
Publié par (Far)Quertiz
Juste un truc : pourquoi migrer alors que tes persos sont lvl 1 ?
Je ne migrerais que un 1 perso contentant la totaliter de mes kamas, aprés je crées 3 perso sur le serveur en questin directement, il sont 199, et je les raménes sur mon serveur initial, ce qui me fait juste 4 migration ^^
C'est toujours une grosse commande, pour ma part je ne raisonnerai pas en "30m/u" mais plutôt en "commande à 180m qui va me prendre entre 20 et 30h". Je pense que c'est plutôt sympa, ça fait 5 clients unitaires de moins à trouver
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
45M/persos alors qu'il en a en nombre à xp c'est du vole, j'ai adapter mon prix aux nombre de personnages
Autant pour moi, alors
Citation :
Publié par -Dixit-
C'est toujours une grosse commande, pour ma part je ne raisonnerai pas en "30m/u" mais plutôt en "commande à 180m qui va me prendre entre 20 et 30h". Je pense que c'est plutôt sympa, ça fait 5 clients unitaires de moins à trouver
La commande à 180m sur 1 à 2semaines plutôt

Edit: je trouve aussi que le prix est très peu cher, quand on prend en compte le prix des clés, pour réaliser la commandes. (Ne venez pas dire "moi je fais les quêtes" ... ça revient au même.) Le prix en devient même dérisoire.

Dernière modification par Jan-pyer ; 23/09/2015 à 22h48.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés