Bonjour !
A la sortie de Destiny, j'avais aimé le jeu mais je m'étais arrêté car j'avais du mal à trouver des joueurs avec qui grouper et la flemme de chercher un clan (faut dire, faire un jeu multi qui demande des groupes organisés et ne pas donner aux joueurs d'outils sociaux, c'est un peu con !).
Avec la sortie du Taken King, je m'y suis remis et j'avoue avoir été bluffé par les nouveautés ! Pour l'instant, je suis level 40 et je suis juste sous les 280 de lumière. Mais ça continue de monter !
J'aimerais un clan FR si possible (je peux parler anglais sinon, il n'y a pas de soucis, dans le cas d'un clan international).
Je joue surtout en journée (je ne travaille pas l'après-midi), donc j'aimerais beaucoup trouver un clan avec une team disponible les après-midis pour faire au moins les journas à plusieurs. Je peux aussi me libérer le soir s'il y a besoin, pour un raid par exemple, tant que je suis prévenu un peu à l'avance (vie de famille, tout ça). Et tout ça sur PS4 !
Je n'ai jamais fait les anciens raids, donc si un jour quelques membres du clan veulent bien m'emmener en balade pour que je vois une fois le contenu, ça serait génial !
Sinon dans la vie, j'ai 30 ans, je joue depuis toujours et à tout et je ne suis pas quelqu'un avec qui vous allez vous prendre la tête : je suis patient et il en faut BEAUCOUP pour m'énerver.
Mon ID PSN : SebsokK_
(oui, avec un _ de la touche 8).
A bientôt j'espère ! Je pense qu'il reste des gens sur Destiny non ?
Dernière modification par Compte #437078 ; 24/09/2015 à 10h19.
Motif: Ajout du support / Modification du level de lumière.
|