Patch Notes du 17/09

Répondre
Partager Rechercher
Patch notes du 17/09/2015 disponible en FR !

A noter : L'ajout des skills Mass Heal et Stone Skin ont été ajouté au Priest ainsi que l'ajout du skill Increase Magic DEF au Pardoner.

Source : http://pastebin.com/AV2bTBCM

Si j'ai fais des erreurs ou si vous trouvez la traduction du reste, n'hésitez pas à le dire.

Mass Heal ij0aa1W.png : Heal les membres du groupe en face du Priest.

Stone Skin ngswjp7.png : Augmente la DEF (Block?) du Priest et des membres du groupe pendant 35sec (fixe).

Increase Magic DEF 3lvpleg.png : Augmente la Magic DEF du Pardoner et des membres du groupe pendant 45sec (fixe).

Dernière modification par Ahoryu ; 17/09/2015 à 22h04.
A mon avis, si tu continues à ouvrir un sujet pour y mettre deux liens à chaque fois qu'un nouveau patch note sort sans même mettre le contenu du dit patch note, ça va vite attirer un modo et fermer aussi rapidement.
Le truc c'est que j'attends de pouvoir contacter une personne qui est sur la version KR pour qu'il fasse des vidéos des nouveaux skill que je pourrai poster.
Donc oui, en attendant ça ne ressemble qu'à un nouveau sujet avec 2 liens, mais si tu regardes les autres sujets, tu remarqueras que les informations les plus importantes y sont résumées et que les descriptifs des skills y sont postés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés