Guildes PvE "Stronk" francophones ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Introduction /mylife
J'avais un peu torché le pve de ce jeu à la release, puis je m'étais mis au fractal dans la V1 et la V1.2. Puis j'ai lâché prise pour ne faire que du RP sur ce jeu.
Mais là, par pure envie RP de me farm un Azureflame pour HoT sur ma gardienne... Quand j'ai eu plein de golds je me suis dit "Phoque this" je me suis crafté une élevée zerk et depuis je fais un run 50/40 tous les jours (je suis à 52 runs et je n'ai eu QUE deux coffres de bottes élevées. Toujours aussi bien la rng de ce jeu :-))
Du coup je me ré-intéresse un peu au pve de ce jeu !
/mylife

Maintenant je me dis que si, bon ça part sur du conditionnel, ça pue un peu du cul, mais, SI, le pve d'HoT est "challenging" et/ou intéressant. Que pour arriver en fractal 100 ça demande plus que 140 AR et du skip de trash et du spam d'icebow sous might stack.

Est-ce qu'il existe des guildes francophones ? Je sais qu'il y a des guildes anglaises avec des énervés du speed runs dans les donjons classiques et des fractals riders qui ont déjà des +15 AR de craft o_o.

Mais en France comment ça se passe ? Connaissez-vous une guilde qui est tournée vers le PvE avec une mentalité "optimisation" et qui cherchera à "perf" ?
Faut-il forcément se tourner vers des guildes EU pour s'orienter raiding/fractal 100 ?
Suis-je en train de croire au père noel d'imaginer que ça pourrait devenir intéressant, le PvE sur ce jeu ?
LEET: http://guildleet.enjin.com/home - Le GM est bizarre comme mec mais l'ambiance sur leur TS est sympa et les run sont bons.
Kr: http://www.keep-running.fr/forum/ - A connu une petite baisse de régime cet été mais est en train de reprendre les run, ambiance TS sympa et plutôt bonne guilde.
XYZ: http://xyz-gw2.forumactif.org/ - Un peu le bas fond du PvE Fr mais c'est pas mal pour débuter, je ne connais pas l'ambiance qui y règne mais il y a une énorme différence de niveau avec les 2 du dessus.


Après, si tu aimes l'ambiance un peu gros gamins attardés qui passe leur temps à insulter en /map les 3 autres guildes du dessus, tu as les VS: www.omygosh.fr

Leur niveau de jeu est égal à celui des LEET/Kr. Mais de ce que les mecs qui sont passé par chez eux en disent, l'ambiance est vraiment merdique, moyenne d'âge mental proche des 15ans. Spam d'insultes et tout ce qui va avec en se marrant comme des gros gamins. Bref, je déconseille fortement mais chacun ses goûts.

Dernière modification par Hagart ; 16/09/2015 à 08h21.
Ah merci bien ! J'ai lu hier une annonce des Kr sur le /map.

En tous cas merci pour la précision !

Je te mets ce brave pouce levé en gage de gratitude et de sympathie . https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis bizarre moi ? ^^'
J'aimerai bien savoir pourquoi ahah

Si tu as des questions concernant le speedrun MadjacK MjK, n'hésite pas à me contacter in game, on peut se caler une discussion Teamspeak

De plus, ça te permettra de voir que je ne suis pas bizarre mdr...

Bon jeu à toi !
Oui. Enfin... Je cherche des gens ayant une approche du PvE qui se consolide autour de critères qui dépassent les temps de runs avec des boss qui durent 5 secondes. T_T
J'ose espérer que les raids de ce jeu et les fractales 100 demandent des stratégies qui sollicitent autre chose que le fire blast et le smoke blast. :/

C'est bien gentil de faire du time attack et trouver des moyens de donner une émulsion au pve actuel du jeu... Mais en faire un critère de recrutement pour le high end content d'HoT ça me semble un peu euh... absurde.

Je commence à perdre espoir coté francophonie là.

Je cherche des joueurs PvE expérimentés d'autres jeux. Qui sont du genre à savoir consulter le theorycraft de leur classe, se préparer et essayer de donner le meilleur d'eux à chaque try dans le but d'avancer. Ca me semble pas être la mer à boire, pourtant. Une base simple pour tomber des boss sans se frustrer à wipe une éternité, en somme.

T_T.
Pas mal de changement concernant les guildes Fr.

- Les [Kr] ont disparus, ou presque.

- Les [XYZ] également.

- Les [LEET] sont en déclin total depuis le départ il y a quelques semaines/mois de tous leurs bon joueurs suite à une embrouille avec le GM (#DramaQueenTopDéchetFr). C'est devenu une guilde pseudo communautaire qui passe plus de temps à faire mumuse avec des pugs qu'à travailler sur leur gameplay, devenant forcément de plus en plus mauvais.
Pratique pour apprendre les bases et ensuite postuler dans une des 2 guildes ci-dessous.

- Les Vs ont toujours leurs gros trolls prépubères mais ont prouvé qu'ils étaient bel et bien les 1st Fr sur ce jeu.

- Arrivée d'une nouvelle guilde: >>> Les [Name]
Je ne les connais pas du tout mais on va certainement en entendre de plus en plus parler désormais, ils ont fait le 1st Fr sur le 1er boss de la 2ème aile et ont collés les Vs de très près (quelques dizaines/20aines de minutes) sur les 2 derniers boss, gg à eux!

Plus d'infos sur la prochaine aile!

Dernière modification par Hagart ; 20/03/2016 à 00h37.
Moi j'étais tS ça a split chez qT/SC/HeX

Je suis très bien dans des structures européennes perso. Les français sont trop toxiques ^^

Dernière modification par SaltjacK MjK ; 13/03/2016 à 12h42.
Citation :
Publié par Hagart
- Les [LEET] sont en déclin total depuis le départ il y a quelques semaines/mois de tous leurs bon joueurs suite à une embrouille avec le GM (#DramaQueenTopDéchetFr). C'est devenu une guilde pseudo communautaire qui passe plus de temps à faire mumuse avec des pugs qu'à travailler sur leur gameplay, devenant forcément de plus en plus mauvais.
Pratique pour apprendre les bases et ensuite postuler dans une des 2 guildes ci-dessous.

- Les Vs ont toujours leurs gros trolls prépubères mais ont prouvé qu'ils étaient bel et bien les 1st Fr sur ce jeu.

- Arrivée d'une nouvelle guilde: >>> Les [Name]
Je ne les connais pas du tout mais on va certainement en entendre de plus en plus parler désormais, ils ont fait le 1st Fr sur le 1er boss de la 2ème aile et ont collés les Vs de très près (quelques dizaines/20aines de minutes) sur les 2 derniers boss, gg à eux!
mdr....
Tous les termes que tu utilises que j'ai surligné en gras sont complètement.. comment dire.. faux. tu dois me connaître et pas m'aimer pour raconter des choses aussi stupides et tellement fausses ^^.

bon joueurs : ou pas, ceux qui avaient stop à cette époque se faisaient carry h24 en raids, d'où leur départ du fait qu'ils étaient mauvais ^^
embrouille avec le GM : Désolé mais un GM doit se séparer de certains de ses membres quand ils sont plus du tout opérationnels en Raids et ne souhaitent plus progresser. Il préféraient aller tuer des mobs sur Blade and Soul et créer de beaux personnages sur BDO.... lel. et je parle d'une minorité de joueurs qui apportaient rien de bien constructif à la guilde. Dans une guilde, tu fais du social certes, mais pas QUE .
gameplay ceci me fait bien rire.........
de plus en plus mauvais et alors ceci encore plus mdr....


on va certainement en entendre de plus en plus parler désormais Disband bien plus rapidement que LeeT et sans exploit tout au long de leur existence.

Désolé mais obligé de répondre même si le post est assez vieux. Tu racontes vraiment beaucoup d'idioties sans vraiment connaître toutes les histoires... sauf pour Vs où là on est sur la même longueur d'ondes .

Bon jeu à toi, et très bon choix d'avoit choisi une guilde inter l'ami, c'est bien moins toxique comme tu dis ! Même si certaines guildes Françaises discrètes avec un bon niveau le sont pas du tout (cf la guilde dans la quelle je suis).
Citation :
Publié par Ldaan
Sérieux vous arrivez à drama entre guildes francophones PvE sur GW2 ? Wow.
En tout cas ils sont arrivés à te pull sur un thread PvE ! Ca s'est un exploit
Citation :
Publié par Ayaya
En tout cas ils sont arrivés à te pull sur un thread PvE ! Ca s'est un exploit
En même temps des qu' il y a du drama il est partout, je suis sur on pourrait même le pull sur le forum cuisine ou bricolage comme ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés