|
Le PN : http://pastebin.com/WmSVhLc7
Des débuts de trad : Citation :
Good pour le lissage stuff PVP. Good pour le nécro, en plus la classe me faisait de l'oeil ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patck note 15sept. Version KR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Patch note FR
Si j'ai fais des erreurs ou si vous trouvez la traduction du reste, n'hésitez pas à le dire. Dernière modification par Ahoryu ; 16/09/2015 à 19h59. |
![]() |
|
|
Avoir plus de skill à disposition ? Des skill et attributs plus haut niveau ? De meilleurs stats ?
Y'a toujours moyen de se démarquer. Aperçu du Dirty Pole du Necromancer Et pour le changement de stats : Avant le patch, personnage Lv200. ![]() Après le patch, même personnage/distribution des stats. ![]() (Trouvé sur reddit) On a donc bien un bonus de 50% en INT arrivé au rang 6. |
![]() |
|
Citation :
Fin' bref je vais arrêter d'interagir avec cette section de JoL vu que c'est un panneau de pub ambulant avec des participants aveugles. |
![]() |
|
|
Si c'est en référence à ce qui a été dit ici, il y a erreur, on ne parlait pas de treeofsaviorgame.com mais tree-of-savior.fr.
|
![]() |
|
|
Et non on s'en fiche pas que des imposteurs ruinent le travail d'autres personnes juste pour augmenter leur popularité ... ce qu'il ne faut pas entendre ...
|
![]() |
|
|
Passons, je préfère discuter à propos du jeu et partager toutes les infos possible plutôt que m'intéresser aux conflits.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ribery peut être mais un Ribery qui ne prend pas tant à coeur ce genre de futilités et c'est la toute la différence.
Sur ce !!! moi aussi j'arrête. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|