Patck note 15sept. Version KR

Répondre
Partager Rechercher
Le PN : http://pastebin.com/WmSVhLc7

Des débuts de trad :

Citation :
Patch notes can be found here. Currently untranslated, so the majority of this is from using Google Translate. Translation for these notes would be heavily appreciated! [Notes have been updated.]

A summary of the bigger changes in this patch.

Major change to Necromancer: Corpses merged into one type (YES), 'Dirty Wall' skill removed, replaced with 'Dirty Pole' (Name confirmed, effect listed below.)

Battlefield (PvP) has been adjusted. Levels and equipment of every participant are standardised.
Other Battlefield adjustments recently added. Spectators can use skills, and adjusted how some skills work in Battlefield, exact changes are uncertain. (Pardoner's Dispeller, Cloaking-type skills, Druid's Telepathy.)

Instance Dungeons have been adjusted. Minimum levels for entry have been added to each dungeon. Maximum of 5 runs per day (recent update, used to be 3). Resets at 9am KST currently. (Added an NPC which deals with Instance Dungeons, possibly in Fedimian's Mercenary Hall?)

Possible change to EXP gain from monsters. (GT says 'decrease')

Urgent need for translation: 클래스 전직 시 마다 자신의 힘과 지능 능력치가 10%씩 추가 상승합니다.(단, 장비 및 스킬효과로 인한 능력치는 반영되지 않습니다.)

The above possibly suggests that for each Rank up, skills will improve in effectiveness by 10% (Power/Intelligence; possibly Physical and Magical damage of skills?).

There's an addition to the patch notes (below the 19:50~20:10 patch) which I can't make out with GT, but seems very important with skill growth if what it translates to is correct. The change to Battlefield seems interesting, and they've begun to work more on Instances. Maybe the 'token merchant' will be added soon (or might have been already, requires checking).

EDIT: Updates based on in-game testing.
Necromancer changes in more detail:
The maximum corpse limit is now 300. Corpses are universal.
You can acquire the corpse of any mob. This includes Demon-types.
Costs for skills have changed to reflect the universal corpse type.
Create Shoggoth: 30 Corpses.
Flesh Cannon: 15 Corpses.
Flesh Hoop: 5 Corpses.
Dirty Pole: 5 Corpses.
Dirty Pole details; Places a totem of flesh in front of you, dealing damage. Lasts for 22 secs (+2 per level) and causes Corruption for 15 secs (+1 per level). According to the tooltip, it applies Corruption if the enemy is close to the pole.
Necromancer is actually a decent class now.

Good pour le lissage stuff PVP.
Good pour le nécro, en plus la classe me faisait de l'oeil ...
J'aime bien les modifs sur les arènes, mais j'espère que ce sera uniquement valable pour les matchs en pick-up sinon ça n'a pas grand sens de farmer pour level-up et améliorer son stuff.
Avoir plus de skill à disposition ? Des skill et attributs plus haut niveau ? De meilleurs stats ?
Y'a toujours moyen de se démarquer.

Aperçu du Dirty Pole du Necromancer
Et pour le changement de stats :

Avant le patch, personnage Lv200.
CQXWkc7.jpg

Après le patch, même personnage/distribution des stats.
NwhlkNv.png
(Trouvé sur reddit)

On a donc bien un bonus de 50% en INT arrivé au rang 6.
Citation :
Publié par Ahoryu
Patch note FR

Si j'ai fais des erreurs ou si vous trouvez la traduction du reste, n'hésitez pas à le dire.
Encore une fois, pourquoi ne pas C/C ta trad plutôt que juste renvoyer sur un site ? La pub c'est bien, trop c'est chiant.
Fin' bref je vais arrêter d'interagir avec cette section de JoL vu que c'est un panneau de pub ambulant avec des participants aveugles.
Au bout d'un moment il faut vraiment que tu te remettes en question, je link JoL sur le forum officiel et c'est pas pour autant qu'une personne s'en plaint. Je vois pas pourquoi ça gênerait de faire la même chose quand je le fais pour un autre site.
T'aimes pas ToS France, on a comprit mais faut arrêter de chercher la merde constamment dès qu'un lien, un commentaire ou une image renvoie sur leur site. Quelqu'un te fait une remarque quand tu nous post que des renvoie au reddit ? Non car aucun intérêt de le faire, donc soit tu continues tes activités dans ton coin, soit comme tu le disais, tu arrêtes d’interagir avec les autres et boude ailleurs.
Me faire prendre un parti dans un conflit me gonfle au plus haut point

Ce sera tout pour ce HS.
Et puis même s'ils ont pompé des infos à droite à gauche on s'en fou..

Du moment qu'on peut retrouver toutes les infos sur un même site ça me va.

Ty pour le lien et la trad BTW... !!
Citation :
Publié par Himie
Et puis même s'ils ont pompé des infos à droite à gauche on s'en fou..
Si c'est en référence à ce qui a été dit ici, il y a erreur, on ne parlait pas de treeofsaviorgame.com mais tree-of-savior.fr.
A chacun son avis ! Perso je m'en moque de savoir qui a fait le "travail" et qui veut être populaire ou pas. je cherche juste à avoir des infos.

Maintenant si vous vous prenez la tête pour des jeux ou des forums de jeux c'est votre problème mais y en a qui peuvent passer au dessus de ça. (Et d'autre pas visiblement)
Edit : après réflexion, je ne vais pas répondre à cette provocation digne d'un Franck Ribery.

-----
-----

Sinon, l'augmentation de 50% de stats, c'est uniquement pour l'intelligence et les mages ou cela fonctionne avec toutes les statistiques et classes ?

Edit : j'ai ma réponse, c'est 10% par changement de classe que se soit en int ou en power, superbe nouvelle. Sinon, le Cataphract va commencer à devenir bien fort entre ce buff là et le -25% de dégâts xD !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 17/09/2015 à 01h18.
Ribery peut être mais un Ribery qui ne prend pas tant à coeur ce genre de futilités et c'est la toute la différence.

Sur ce !!! moi aussi j'arrête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés