Récompenses du Goulta VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mewto
Tu vas chercher loin la xD au pire tu vas sur un site qui te corrige c'est pas compliquer
là*
Compliqué*

Ok c'est gratuit mais c'est pour montrer à quel point une erreur arrive vite pour quelqu'un qui a du mal avec l'orthographe malgré le fait que Jol dispose d'un correcteur orthographique.
Tout simplement, il y a fort a parier que les gens qui ont les droits d'écriture sur le site, et les gens qui ont la possibilité d'activer les récompenses, ne sont pas les mêmes. Si j'ai bien compris, Xyale est encore absente, donc il manque quelqu'un avec la responsabilité et l'autorité pour coordonner tout ça.

L'erreur, c'était de proposer ce weekend, donc avant que Xyale ne soit revenue (en sachant très bien que ce serait ce weekend-la qui serait choisi).
Ça reste du grand n'importe quoi. Encore une fois on a l'information sur Twitter, et rien sur le site officiel ou le launcher/updater...
(EDIT: sur le devtracker du forum officiel on a aussi l'information)

Que XyaLe ou tartanpion soit absent ça ne regarde qu'Ankama...
Oui sur le devtracker, soit quelque chose que le joueur doit encore prendre la peine de "chercher".

On va encore me sortir un long discours pompeux sur l'assistanat et je vous en remercie d'avance. Mais ce type d'information doit être très visible donc page d'accueil du site ou uplauncher. Je me garderais d'évoquer les annonces qui sont le plus visibles dans leur communication.
On l'a vu sur le forum officiel, sur Twitter, sur JoL ; Et IG puisque les premiers à l'avoir remarqué font circuler leur expérience. Tu voudrais l'info où, un message rouge en jeu ? Un e-mail ?
Citation :
Publié par Yaki
On l'a vu sur le forum officiel, sur Twitter, sur JoL ; Et IG puisque les premiers à l'avoir remarqué font circuler leur expérience. Tu voudrais l'info où, un message rouge en jeu ? Un e-mail ?
Oui on l'a vu. C'est vrai.

Mais ça aurait été plus correct que tout le monde soit mis au courant en même temps, et AVANT le début de la récompense. Pas 24h après.
M'enfin, profitez bien quand même pour ceux qui ont un bonus !

Edit pour les deux du dessous : Je reviens de plus de deux ans de pause, je pensais que ça avait évolué. Et à l'époque, les bonus sur un week end allaient du vendredi 16h au lundi 9h en général.

Dernière modification par Antha' ; 12/09/2015 à 15h02.
Ah mais on est tout à fait d'accord, on peut toujours mieux faire ! J'oublie juste que certains d'entre vous sont encore sincèrement étonnés/attentifs aux manquements du Studio en matière de gestion/communication.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés