|
Bonjour,
J'ai actuellement un Healer/Support Templier VR7 (2 mois de jeu). Je recherche à joindre une guilde qui fait des groupes de PVE/PVP le soir (entre 18h et 22h) afin d'éviter de devoir faire du pickup ou ne rien trouver pour les daily et commencer également l'aventure du PVP. Je suis pas un grand fan des guildes TS obligatoires et je n'ai pas un délire assez fou pour postuler chez les licornes pour ma part. Donc si jamais vous avez des suggestions/propositions, merci de m'en faire part. Cordialement, Mc Angel |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] Recherche de guilde PVE/PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Kaels ; 11/09/2015 à 16h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je dois allez voire tout ça
![]() ![]() La tour de l'or blanc en vétéran me met le cerveau en compote ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vais mieux formuler, je veux pas nécessairement une guilde no vocal mais dont ce n'est pas obligatoire (tout le temps). (Pour résumer: je déteste jouer avec un micro-casque. Un vocal basé sur une simple écoute ne pose dès lors pas de problème) Citation :
PS: par contre j'aurais vraiment adoré jouer dans votre vidéo "promo" ![]() Citation :
Dernière modification par Mc Angel ; 11/09/2015 à 18h42. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu aimes les ronchons, tu aimes les grognons, tu adoreras le gronchon!! viens en donjon avec Nimou. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|