[PC] Recherche de guilde PVE/PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai actuellement un Healer/Support Templier VR7 (2 mois de jeu).

Je recherche à joindre une guilde qui fait des groupes de PVE/PVP le soir (entre 18h et 22h) afin d'éviter de devoir faire du pickup ou ne rien trouver pour les daily et commencer également l'aventure du PVP.

Je suis pas un grand fan des guildes TS obligatoires et je n'ai pas un délire assez fou pour postuler chez les licornes pour ma part. Donc si jamais vous avez des suggestions/propositions, merci de m'en faire part.

Cordialement,
Mc Angel
des guilde qui font du pvp ou du pve un peu sérieux et qui ne demandent pas aux gens groupés de venir sur un vocal (a minima en écoute), tu risque de ne pas en trouver beaucoup...
Ah tiens, on est si fous que ça chez les cornus? Non, y'a que moi qui en tient une couche je te rassure. Ou pas. Ok ça va pas te rassurer. Tant pis.

Bonne chance dans ta recherche de guilde!

Si tu changes d'avis, sache que nous sommes quand même envahis de candidatures et qu'il faut être patient pour entrer (ou pas) car ça se bouscule (un peu trop à notre goût) au portillon.
Citation :
Publié par uban
des guilde qui font du pvp ou du pve un peu sérieux et qui ne demandent pas aux gens groupés de venir sur un vocal (a minima en écoute), tu risque de ne pas en trouver beaucoup...
C'est sur que pour des RAID une présence vocale est plus que recommandée, je te l'accorde. Mais un simple daily Silver/Gold, j'en vois pas la nécessité.

Je vais mieux formuler, je veux pas nécessairement une guilde no vocal mais dont ce n'est pas obligatoire (tout le temps).

(Pour résumer: je déteste jouer avec un micro-casque. Un vocal basé sur une simple écoute ne pose dès lors pas de problème)

Citation :
Publié par Licornosaure
Ah tiens, on est si fous que ça chez les cornus? Non, y'a que moi qui en tient une couche je te rassure. Ou pas. Ok ça va pas te rassurer. Tant pis.

Bonne chance dans ta recherche de guilde!

Si tu changes d'avis, sache que nous sommes quand même envahis de candidatures et qu'il faut être patient pour entrer (ou pas) car ça se bouscule (un peu trop à notre goût) au portillon.
J'ai hésité un bon moment à postuler et j'ai parcouru les demandes sur votre forum. Je sais dès lors que tu te bases aussi sur ton intuition si une personne est dans l'esprit de votre guilde ou non. De mon côté, je recherche de la détente dans le fait de jouer et essayer de maîtriser (sans être hardcore) plus que de vouloir délirer.

PS: par contre j'aurais vraiment adoré jouer dans votre vidéo "promo"

Citation :
Publié par Aedaryl
Ah mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je dois allez voire tout ça !

La tour de l'or blanc en vétéran me met le cerveau en compote
Là, j'ai pas trop suivi où tu veux en venir. Puis de toute façon, la tour de l'or blanc vu mon niveau, ce n'est pas encore pour maintenant en vétéran

Dernière modification par Mc Angel ; 11/09/2015 à 18h42.
Citation :
De mon côté, je recherche de la détente dans le fait de jouer et essayer de maîtriser (sans être hardcore) plus que de vouloir délirer.
Je peux te rassurer. Chez les licornes, il y a aussi pleins de grincheux comme moi qui ne sont pas là pour délirer mais juste pour jouer. Il ne faut pas se fier à l'apparence déjantée de notre chef. En plus , elle a enfin un build qui tient la route, elle est devenue sérieuse.
Tu aimes les ronchons, tu aimes les grognons, tu adoreras le gronchon!! viens en donjon avec Nimou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés