[Wiki] Phenomenalt Saison 4 !

Répondre
Partager Rechercher
L'enu etant une des meilleures, si pas LA meilleure classe en PvPm, franchement ca m'etonne pas trop .

Au moins y a qu'un steam, meme si c'une classe poubelle !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashert
L'enu etant une des meilleures, si pas LA meilleure classe en PvPm, franchement ca m'etonne pas trop .

Au moins y a qu'un steam, meme si c'une classe poubelle !
Qu'un steam et qu'un sacri et dans la même équipe
Bonjour !

Les inscriptions sont donc actuellement fermées.

Le tournoi va enfin pouvoir débuter.

Nous préparons donc un google doc, avec l'ensemble des combats. Celui-ci sera posté dans la soirée.

Nous procéderons comme suit : Chaque équipe affrontera les 9 autres équipes en phase de poules. Les 4 meilleurs seront selectionnés pour les phases finales, qui débuteront donc en 1/2.

Le tirage des maps se fera également ce soir aux alentours de 20/21h sur la map -1/0. Le spectateur sera activé. Nous procederons celui-ci par "Roulette". Je m'explique.

Nous accorderons a chaque roulette différente une Map. En défi, il y aura donc les 3 organisateurs et l'ecaflip, l'ecaflip lancera les roulettes, et nous attacherons les Map aux rondes dans l'ordre des roulettes.

Roubliios se tâchera de donner les maps aux différentes roulette.

Au niveau des dates, nous devons encore y reflechir, etant donné que nous avons 9 combats de poules + 2 de finales.

Et pour finir, suite a des décisions personnelles, # s'arrête un petit moment. Nous ne pourrons donc les avoirs a notre disponibilités pour ce tournoi. Rien ne sert de polémiquer.

Bon tournoi a tous !
Message supprimé par son auteur.
Yo all !

Citation :
Nous procéderons comme suit : Chaque équipe affrontera les 9 autres équipes en phase de poules. Les 4 meilleurs seront selectionnés pour les phases finales, qui débuteront donc en 1/2.
Etant donné que nous ne sommes que 10 teams, nous allons en effet fonctionner sous forme de championnat, toutes les teams affronterons toutes les autres (9 journées donc). Pas besoin de tirage en ce qui concerne les rencontres du coup. Il va en revanche falloir tirer les map correspondantes aux journées. Nous gardons le système de points pheno (Reflète mieux les résultats. Le classement évoluera également plus vite. Il était de toute façon impensable de changer ce système puisqu'il pourrait être à l'origine de choix dans vos compositions). Nous ajoutons au passage une pénalité de 1 point pheno en cas de forfait.
Ce système permettra de faire pas mal de 4v4 malgré 10 teams et on devrait arriver à un classement ultra-représentatif puisqu'on a tous les même adversaires.

Puis comme ça la team qui a osé ne pas prendre d'énutrof en affrontera un de plus que toutes les autres, non mais.

Voici le calendrier en journée (pas en date !). (il y a effectivement une journée de "trop" pour coller parfaitement avec les dates. Nous jouerons probablement 2 journées une même soirée) :

http://img15.hostingpics.net/pics/114234calendrier.png

En attendant que ce soit tout beau sur le wiki JoL (Google docs un peu plus tard encore, sûrement pas ce soir), ce calendrier se lit de cette manière :

Out Of Control A affrontera QuinzeHaime lors de la 8ème journée.
(Bien sûr, la même journée est inscrite dans le calendrier de QuinzeHaime).
Les 4 fantastisques affronteront J'crois qu'on va arrêter la team lors de la 7ème journée.
ect, ect.

Les journées des confrontations étant connues, on lancera le tirage au sort des maps un peu plus tard ce soir. On procédera comme suit :

- Les organisateurs lancent un défi face à un éca (-1,0)
- Les organisateurs annonce la journée "1, 2, 3, ..." (puis la 1/2 et la finale), l'éca lance sa roulette. Un N° de map est attribué à chaque roulette :
1 : PA
2 : PM
3 : PO
4 : force
5 : intel
6 : chance
7 : agi
8 : soin
9 : retrait PA
10 : retrait PM
11 : CC
12 : dommages fixes

- Une map ne peut pas être tirée plusieurs fois, une map des phases de qualification ne pourra pas être tirée en phase finale.
- On relance une roulette en cas d'autres bonus (fuite, malus fuite, ...) ou en cas de bonus déjà tiré. On relance pour la même ronde jusqu'à tirer une roulette dispo et on passe à la journée d'après.


A ce soir !
On tire les maps dans 10 minutes en -1,0.

J 1 : 11
J2 : 9
J3 : 10
J4 : 3
J5 : 7
J6 : 8
J7 : 2
J8 : 6
J9 : 4
1/2 : 12 (Même map qu'aux 1/2 du goulta)
finale : 5

C'est la map 1 qui saute au tirage du coup.

Dernière modification par (Men)Roubliios ; 21/10/2015 à 21h02.
Du nouveau !

Suite au désistement de 3 teams (Soit arrêts de joueurs, soit vol de compte ), j'ai mis à jour le calendrier. Tous les matchs restants à jouer (les reports et ceux des journées 6-7-8-9) ont une date et une heure. Aucune team (A part nous le 10/11) ne joue sur 2 horaires consécutives. En revanche certaines vont jouer 2 fois sur une même soirée.

Le n° des journées n'a plus aucun sens en terme de date, faîtes attention : vous pouvez être amenés à jouer votre match de la ronde 9 avant votre match de la ronde 6 par exemple. Nous serons donc amené à changer de map au cours des soirées.

Vous pouvez décaler un match en vous arrangeant avec vos adversaires. Je ne fais pas l'intermédiaire, mais vous devez me prévenir en cas de report (que le match soit avancé ou reporté). Privilégiez le MP JoL, MP Skype ou postez à la suite de ce topic.
Vous pouvez tout à fait décaler un match à une date non-prévue (autre que le 06, 10 et 12).

Le classement à jour viendra demain. Il n'a pas beaucoup de sens au vu du nombre de matchs qui diffère chez chaque team.


ps :
Les résultats lors des matchs déjà joués contre Power Rangers, Nine Inch Males et Les 4 fantastiques sont conservés comme tels.

Le départage de 2 teams qui arriveraient à égalité se ferait sur le vainqueur de la confrontation directe entre ces deux teams.

S'il y a égalité à 3 avec A bat B, B bat C et C bat A (on ne sait jamais), nous classerons ces teams par le nombre de points engrangés lors de ces 3 rencontres par chacune d'elles. Si nouvelle égalité, on tirera au sort.


Je souhaite que ce pheno se termine bien malgré les désistements, bonne préparation, prochains matchs vendredi !

Dernière modification par (Men)Roubliios ; 05/11/2015 à 01h23.
Bonjours suite au nombreux reports de match que j'ai du demandé suite au match prévu a 20H je viens quand même faire un post pour prévenir que notre team (Out Of Ooc) ne peut assuré aucun match avant 21h30 (Travaille oblige).

Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Yoeliy ; 12/11/2015 à 16h50.
Citation :
Publié par Yoeliy
Bonjours suite au nombreux reports de match que j'ai du demandé suite au match prévu a 20H je viens quand même faire un post pour prévenir que notre team (Out Of Ooc) ne peut assuré aucun match avant 21h30 (Travaille oblige).

Merci de votre compréhension.
On aurait préféré que vous demandiez à décaler plus tôt, ça fait une semaine que le calendrier est posté...

Ok pour 21h40.
C'est sur cette soirée que se cloture le Phenomenalt !

Un grand bravo aux vainqueurs 15m qui remportent 55m (si on arrondit).

Ils ont su montrer au serveur qu'ils sont dignes de leur titre de champion du goultarminator, et qu'ils font encore partie de l'elite pévépiste de menalt !

Bravo également a Obscurity qui a bien su jouer son équipe, et qui remporte donc la 2 eme place !

A bientot pour un prochain phénomenalt, s'il y a.
Bravo à tous pour ce tournoi !

Félicitations aux vainqueurs qui ont su maîtriser leur compo à la perfection.

Mais bravo aussi à Obscurity, qui a fait un parcours impressionnant. Votre compo était très forte, mais encore fallait-il savoir l'exploiter. Vous avez su tirer profit des synergies et prendre le temps de maîtriser votre plan de jeu. J'espère vous recroiser sur la scène pvp !

Malgré les nombreux forfaits sur la fin du tournoi, nous avons pu assister à de beaux matchs. Beaucoup d'enutrofs, certes, mais mieux vaut s'y habituer ^^

Merci à tous ceux qui ont donné pour la cagnotte.

A bientôt,

Fire'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés