Vds/Est Ceinture rdv pm %air ACH Blokus

Partager Rechercher
Bonjour à tous ayant arreté mon xelor je me retrouve avec cette ceinture qui ne m est d aucune utilité. Je ne fixe pas de prix j attends vos offre. Je ne migre pas mais je prend en charge 50% de la migration. J aspire à une vente rapide donc normalement la meilleure offre avant dimanche soir sera retenue. Pour le moment j ai un acheteur à 80m sur mon serveur (Crocoburio) Merci a vous
370627rdv.png

Dernière modification par Norixet ; 05/09/2015 à 12h03.
Hum quand je l ai posté la premiere fois je recevais des estimations a 120m environ et meme des offres à ce prix. Le fait que je l ai gardé sur moi quelques temps aurait t il fait baisser son prix?
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Oui pourquoi ?
Commentaire inutile de ta part comme d habitude . Je pensais que c etait juste les perroquets qui répétaient...
Sinon je pense qu elle vaut plus que 80m ayant recu des offres supérieure a ma precedente annonce.
Il sera difficile d'en tirer plus de 80m je pense car comme il a été déjà dit, un exo Pm sur une ceinture rdv (aussi belle qu'elle soit) est peu demandé.
Mais néanmoins avec de la patience ça n'est pas impossible, car elle peut taper dans l’œil de quelqu'un qui sera peut être prêt à y mettre le prix, peut être 90-100m maxi ? Mais j'ai quand même un doute.

D'après moi 80m est une belle offre pour ta ceinture
Citation :
Publié par chesterark
110 m mini
franchement 80m c'est 60m de plus qu'un jet de craft c'est ridicule vu la ceinture très bon jet avec 1%air + PM
qu'est ce qu'on peut pas lire sur ce forum:
"c'est 60m de plus qu'un jet de craft"

Je pense qu'à 80m tu ferais bien de la vendre, pour moi, un item comme ça, est cher à la commande, si tu le fais pour quelqu'un qui a une idée précise de ce qu'il veut, là oui, tu peux espérer le vendre 100m.
Mais perso je préfère dans ce cas me prendre un voile (par exemple) beaucoup plus modulable qu'une ceinture reine qui me servirait sur 1-2 modes.
Perso je l'estime à 60-70m, pas plus.
Elle est vraiment belle en tout cas, gg
Citation :
Publié par Urgas
qu'est ce qu'on peut pas lire sur ce forum:
"c'est 60m de plus qu'un jet de craft"

Je pense qu'à 80m tu ferais bien de la vendre, pour moi, un item comme ça, est cher à la commande, si tu le fais pour quelqu'un qui a une idée précise de ce qu'il veut, là oui, tu peux espérer le vendre 100m.
Mais perso je préfère dans ce cas me prendre un voile (par exemple) beaucoup plus modulable qu'une ceinture reine qui me servirait sur 1-2 modes.
Perso je l'estime à 60-70m, pas plus.
Elle est vraiment belle en tout cas, gg

Il l'estime a 60-70 et dit que oui tu peux la revendre a 100m,qu'est ce qu'on peut pas lire dans ce forum.
Je vois surtout une personne qui ne connais en rien la difficulté de voir 30-30 re cri et des stats aussi clean après j'espère t'avoir appris quelque chose car visiblement tu n'y connais rien ^^
Citation :
Publié par chesterark
Il l'estime a 60-70 et dit que oui tu peux la revendre a 100m,qu'est ce qu'on peut pas lire dans ce forum.
Je vois surtout une personne qui ne connais en rien la difficulté de voir 30-30 re cri et des stats aussi clean après j'espère t'avoir appris quelque chose car visiblement tu n'y connais rien ^^

Mdr, essaye de comprendre un peu les propos des gens au lieu de te précipiter pour l'ouvrir et raconter n'importe quoi dans le but d'essayer de faire du buzz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés