[VDS] Amu stri 2 res crit + Voile 397 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai faire estimer cette amulette.
Edit : suites aux estimations, je mets en vente l'amulette pour 70m migration 50/50
edit : je rajoute un très beau voile à estimer, et si le prix est assez haut je le vendrai
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stri.png
Taille : 415x524
Poids : 207,0 Ko
ID : 252502   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voile 397 vita.png
Taille : 290x337
Poids : 43,9 Ko
ID : 253406  

Dernière modification par Clask0 ; 18/09/2015 à 15h49.
Je dirais plutôt ~60m.

Il y a des amu 0 ré cri avec des jets plus clean qui partent pour ~40m et même si la difficulté à passer les ré cri en positif n'est pas négligeable, ça ne justifie pas une telle explosion du prix je pense. Il ne faut pas regarder que la difficulté d'fm, le niveau d'utilité dans l'optimisation est à prendre en compte également, et 2ré cri ne font pas doubler le prix d'un item.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
bah écoute vas passer un jet similaire en +2, t'aime critiquer c'est un truc de ouf
Moi au moins lorsque je critique, j'apporte mon point de vue en expliquant le pourquoi du comment. Ça fait donc une critique constructive.

J'ai acheté une amulette strigide sans malus ré cri, 399 vita, 70 pui, 38 sasa et le reste perf' pour 40m, donc je ne vois pas pourquoi cette amu vaudrait 80m ou plus. C'est pas en disant "ouais bah essai de le faire toi" que ça va faire avancer les choses.

Si tu n'aimes pas les gens qui savent débattre en expliquant leur point de vue, c'est toi qui a un problème. Surtout que je n'ai pas été rabaissant ou insultant dans mes propos, je n'ai fait que dire comment je voyais la chose.
Tu dois probablement être une de ces personnes qui ne supportent pas qu'on puisse voir les choses autrement qu'elles même. Malheureusement, je ne vais pas donner une estimation que je trouve fausse pour te faire plaisir
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
bah écoute vas passer un jet similaire en +2, t'aime critiquer c'est un truc de ouf
C'est bien de critiquer, mais critiquer sans apporter des arguments n'est pas conseiller par les médecins !

Pour l'amulette, elle est très belle mais les estimations me paraissent un poil cher ? A mon avis, il manque un peu de stats pour qu'elle puisse atteindre ce prix là, et encore.

Puis, bien que les estimations soient ci haut que ça, trouver un acheteur qui serait prêt d'y mettre autant dans cette amulette est le vrai problème.

Mais en tout cas, je te souhaite une bonne vente !

Pour mon estimation, je dirai 60M.

Dernière modification par Xyaphos ; 02/09/2015 à 18h34.
Citation :
Publié par Weaz'
Moi au moins lorsque je critique, j'apporte mon point de vue en expliquant le pourquoi du comment. Ça fait donc une critique constructive.

J'ai acheté une amulette strigide sans malus ré cri, 399 vita, 70 pui, 38 sasa et le reste perf' pour 40m, donc je ne vois pas pourquoi cette amu vaudrait 80m ou plus. C'est pas en disant "ouais bah essai de le faire toi" que ça va faire avancer les choses.

Si tu n'aimes pas les gens qui savent débattre en expliquant leur point de vue, c'est toi qui a un problème. Surtout que je n'ai pas été rabaissant ou insultant dans mes propos, je n'ai fait que dire comment je voyais la chose.
Tu dois probablement être une de ces personnes qui ne supportent pas qu'on puisse voir les choses autrement qu'elles même. Malheureusement, je ne vais pas donner une estimation que je trouve fausse pour te faire plaisir
juste comme sa c'est pas toi qui m'avais acheté une amu stri 75M? les prix on bien changer on dirait
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amu stri.png
Taille : 460x368
Poids : 65,0 Ko
ID : 252516  
D'un coté je comprends les estimations 60m, je pensais même au début à 50m. Les res crit sont vraiment bien passées sur cette amu, j'ai fait des jets 1 ré cri sans trop de difficulté avant.
a ta place je le vendrai plutôt dans les 90 m c'est vraiment recherché et si une personne est prêt a mettre le prix patiente ne sois pas pressé !
Et fais attention o boulet qui te dise de migré et à la fin il te propose moins du prix convenu je vise quelqu'un oui ! ^^
Citation :
Publié par Akleodorion
tu parles de moi la ?
Malgré sa tête difforme et sa belle copine, Akleodorion est quelqu'un de fiable. Pas de soucis de ce côté si il se lance dans un achat.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés