Aller à la page... |
Guide pour un noobie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Copier/Coller traduction de ceci : J'en ferais un autres bientôt, http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=510392274
Je suis francophone et je chercher de l'aide, ou puis avoir de l'aider ? Le mieux pour vous est d’apparaître a la ville de Tindrem, la bas vous faites les quêtes primaires et vous évitez d'attack qui ce soit a pars ceux qui ont leur nom de couleur gris, vous passé devant la potence, puis la bank puis vous tournez a droite, vous passez devant la fontaine et entré dans le cimetière vous battre contre des squelettes, revendez les tetes pour vous faire un peu de blé, je vous conseille dépose tous vos autres affaires, gardé just ce qui est essentielle au fight. FAQ Y at-il 3ème personne? Non, ce jeu est 100% 1ère personne. Si je meurs je perds tout? Fondamentalement tout. Vous gardez votre épée courte usé et robes à partir. Tout le reste tombe sur votre corps. Je continue à être tué par un PK ! Que fais-je? Vous traitez avec ce dernier. Ceci est un jeu de PvP hardcore. Soit on ce bat ou de passer à une zone plus sûre. Ce jeu n'est pas fais pour les mioches. Y a t-il une carte de jeu? Il n'y a pas de carte de l'interface utilisateur. La meilleure façon de trouver votre chemin autour de vous est www.mortalonlinemap.info. Comment puis-je écorcher une carcasse? Appuyez sur L et de trouver les compétences Boucherie. Faites glisser et déposez-le à votre barre de raccourcis. Ouvrez votre inventaire avec la touche i et utiliser le raccourci clavier de votre barre de raccourcis. Glissez et déposez la carcasse dans le menu, puis cliquez sur l'extrait. Une minuterie apparaîtra en bas à droite de votre écran, ne dure généralement que quelques secondes jusqu'à ce que vous avez fini de couper la carcasse jusqu'à. Quels sont les réserves de santé / endurance? MO a essentiellement un système de blessure. Lorsque vous subissez des dégâts, vous perdez non seulement régulière HP, mais se réservent également de points de vie. Finalement, vos barres de réserves seront épuisées et vos barres de santé / endurance / mana vont commencer à griser, et vous avez effectivement moins de chacun à utiliser. La barre de votre personnage à gauche a des réserves complètes. Le joueur a presque aucun droit et va mourir si poignardé avec un cure-dent. Pour gagner réserves dos, manger des aliments bien cuits et sommeil. Dormir complètement restaure l'ensemble de votre barre grise, mais votre personnage ne peut pas avoir faim pour le faire. Manger des aliments lorsque vos avez faim, si vous etes a Tindrem, sorté de la ville par l'est et allez bouffé des pommes en face. Aidez-moi! Je suis coincé. La première chose que vous devriez essayer est de taper / coincé. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur la touche Echap, puis cliquez sur le bouton de support et un GM en direct vous aidera. Comment appeler les gardes sur un rouge ou gris? Dans / dire ou / crier vous tapez simplement gardes tandis qu'à l'intérieur d'un guardzone. Les gardes à proximité répondront à vos appels. Quelquefois, les gardiens remarquent même le rouge ou gris avant de vous obtenez une chance d'appeler les gardes. Le livres peut être lus pendant que je suis déconnecté? Où puis-je voir si je lis un livre? Oui, ils lisent en mode hors connexion. Vous voyez ce livre que vous lisez sur la partie inférieure droite de l'écran. Il vous indique combien de temps vous avez laissé sur le livre, et vous pouvez faire un clic droit pour annuler la lecture du livre. Temps de lecture peut être accéléré par l'apprentissage de la compétence de lecture, la compétence de l'écrémage, et ayant un niveau d'intelligence supérieur. Comment puis-je obtenir des objets et des engins? Une des meilleures façons d'acquérir des choses est d'acheter d'autres joueurs. Il est un PNJ appelé un courtier commerce dans chaque ville et parfois au lecteur intégré villes. Parlez-lui et une interface apparaîtra et vous verrez tout ce qui est vendu. Regardez ce mec impertinente. Les banques locales? Oui. La plupart des villes ont une système bancaire. Pour déplacer ces éléments vers d'autres villes que vous avez physiquement pour les transporter. Y at-il Voyage rapide? Non. Comment puis-je rejoindre une guilde? Trouvez d'autres joueurs qui sont à la recherche de nouveaux membres. Ils peuvent vous envoyer une invitation. Membres de la Guilde ont une police verte sur leurs noms, mais vous pouvez toujours les endommager! La meilleure façon de trouver un recrutement de guilde est en vérifiant les forums au mortalonline.com/forums. Comment puis-je nourrir mon animal de compagnie? Hit 'K' pour ouvrir le menu de votre animal de compagnie, cliquez sur l'animal que vous souhaitez nourrir, puis faites glisser la nourriture appropriée dans la boîte au fond, qui dit "Drag nourriture ici pour nourrir votre animal de compagnie". Où puis-je obtenir plus d'épées ou des pioches? Arx Meridius a quelques armes supplémentaires qu'il va échanger contre des têtes de morts-vivants. Les fournisseurs de services publics vendent vos Courtes et des pioches standard porté ainsi. |
![]() |
|
|
merci mais c'est une trad google non ? du mal a tout comprendre
![]() |
![]() |
|
|
Oui j'ai refait quelques phrases incompréhensive, et faudrait que je fasse ça mieux mais je suis arrivé qu'hier, en gros de ce que je vois du jeux, c'est intéressant uniquement quand est Endgame Feed, vus que avant tous le monde peut te faire la peau.
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=510075930 Et donc venez sur teamspeak si vous shouhaitez avoir des infos : apollon.ts3-serveur.com:17939 Dernière modification par PetitCoeuReD ; 02/09/2015 à 17h36. |
![]() |
|
|
Un tuto écrit ou vidéo me parait plus approprié pour tout les nouveaux qu'un TS mais bon, merci ^^
|
![]() |
|
Dauphin
|
il y a des tuto écrit sur ce forum + forum off. suffit de vouloir et chercher un peu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Mouais
![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
|
![]() |
|
|
Merci
|
![]() |
|
|
Citation :
Il n'y a pas de end game. |
![]() |
|
|
http://www.mortalonline.com/forums/t...at-line.63515/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je deviens fous fous fous, Oh fous de toiii !!! Whoaahh Whaaa Whaaa Da dada !!! Wallez. |
![]() |
|
|
Autres la macro pour l'amor training.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|