La section, discutons en

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dol'
Pour info, on recrute
Citation :
Publié par Shad'
Par contre oui pour la section JOL-Wakfu, malheureusement elle ne dispose pas d'assez de rédacteurs pour sortir un contenu régulier. Maintenir un site à jour et sortir du contenu de qualité ça peut avoir l'air simple mais ça demande pas mal de bras, de motivation, et de temps, ce qui est loin d'être évident à trouver
Citation :
Publié par Crocop777
Je poste toujours depuis la page d'accueil et je n'ai plus vu une news concernant Wakfu depuis 6 mois.
Je crois que l'équipe JoL Wakfu est portée disparu
Citation :
Publié par Crocop777
Pourquoi il n'y a plus de news concernant Wakfu sur JoL ?
C'est mignon de trouver ce genre d'info sur le forum JoL Dofus mais pourquoi on en parlerait pas ici plutôt?
Un jour, je remettrais à jour les wiki de classes mais je l'avais déja fait et j'ai eu la flemme avec les decks. Ce qui serait bien d'ailleurs, ce serait de reprendre la page du wiki de classe sur le site.
Yep, le site paraît bien mort là. Si vous avez besoin d'aide, pourquoi ne pas lancer une campagne de recrutement? Ou juste un appel à la mise à jour des wiki où chacun pourrait apporter sa pierre à l'édifice (et ainsi éviter que plusieurs personnes se marchent dessus).

C'est pas en gardant le silence que les gens vont avoir envie de se bouger, et comme Wakfu devrait attirer plus de nouveaux joueurs avec le F2P sur Dathura c'est le moment où jamais de rafraîchir le site. Après tout, les bons fansite Wakfu il y en a pas tant que ça, JoL pourrait se faire une bonne place.
Apres dure , tu veux faire des guides ? la derniere fois qu'une personne a fait le guide d'un donjon bas lvl ( sur dofus ) le gars a était incendié donc bon ça démotive ^^

( Je parle bien sur jol ^^ )
Avant de parler de guide, juste mettre à jour les sorts des wiki de classes ce serait déjà cool (et faire de même sur le site JoL). Le site off' est pas terrible pour chercher de l'information là dessus donc autant en profiter.
Je suis d'acc avec toi , il y a clairement des personnes a racoler et surtout avoir des new sur jol ( wakfu passe inaperçue pourtant il est cool ).

J'ai regardé que trouver les strats des donjons HC était pas facile non plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés