[EST/VDS] Alliance Missiz Friiz PA.

Partager Rechercher
75/80m une miss frizz , faut quand même pas exagérer , l'alliance frizz est tellement facile a fm grâce au pui soins , des jets comme ça j'en fessais a chaque tentative d'exo personnellement , j'viserais 55 voir 60m maximum
Citation :
Publié par Group-trak
75/80m une miss frizz , faut quand même pas exagérer , l'alliance frizz est tellement facile a fm grâce au pui soins , des jets comme ça j'en fessais a chaque tentative d'exo personnellement , j'viserais 55 voir 60m maximum
Avant la maj ?

Là avec le puit soin tu passe 2 do max, donc beaucoup plus galère !
J'dirais 70M
Si tu parles de quand la rune soin pesait encore 20 ptet ouais , maintenant qu'elle est a 10 j'en doute . 75-80M Oui

Dernière modification par Aestia ; 01/09/2015 à 01h06. Motif: Autant pour moi
Citation :
Publié par Group-trak
Avoir les do parfait sur la missiz maintenant faut vraiment chatter ^^'. Comme les autres un bon 80M. Et le piloz heu... j'sais pas trop x') 70M ?
Citation :
Publié par Group-trak
Je rejoins mon camarade sur l'estimation mais pas sur le puits soin qui a évolué. Etant donné qu'on trouve des missiz exo avec un bon jet à profusion autour des 30/36M, je pense que tabler sur du 75/80m me semble un peu trop.
J'estimerai plutôt l'anneau à 65m. Bravo à toi en tout cas il est magnifique.

Pour le pilo je dirais autour de 70m, l'over vita est agréable mais ne fera pas décoller le prix plus que ça étant donné que ça reste une 9 do

CDT

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés