Début minimum pour jouer #lasuisse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens,

Alors voilà, pour le boulot je dois passer 1 semaine par mois à Lausanne et je pense me prendre une co internet (parce que le VPN c'est quand même pas l'idéal).

Niveau débit je dois partir sur quoi? Est ce que ce genre d'offre à 10Mb/sec en down serait suffisant ?
Et en poussant l'économie, est ce que ça à 2Mb descendant et 0.2 montant suffit? J'ai peur que non.

Sinon as le choix de l'opérateur. Swisscom imposé.
Après je veux juste que ce soit jouable hein, je viens de passer 30, unranked pendant encore un moment, j'ai pas besoin d'un ping de taré mais que ça soit jouable.

Merci
Euh j'ai longtemps joué avec 1,30 mega en descendant et 0.30 en montant. J'avais 40 de ping en moyenne. Le problème c'est que si je jouais je ne pouvais rien faire d'autres (faut pas regarder de vidéos ou que quelqu'un d'autre surf sur internet genre). ça pouvait vite monter dans les 200/300 et là c'était injouable.


Sinon le ping c'est une question d'habitude quelqu'un qui a toujours joué avec 5 de ping tu le fais jouer à 40-50 il va trouver que ça lag. Mais à titre personnel je trouve que c'est jouable jusqu'à 100 de ping.
Message supprimé par son auteur.
Alors oui je serai seul, mais c'est un genre de logement étudiant : que des studios avec un numéro de ligne pour chacun.
Du coup je me dis (peut etre a tort) que je vais pas bénéficier de l'intégralité de la connexion..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés