[TGT]vos cartes du moment

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
j'ouvre ce fil pour vous donner mon avis sur 2 cartes neutres, je sais pas si on en a déjà parlé ici :

lieutenant de la garde d'os
la première utilise le nouveau système d'exaltation pour booster sa défense, et du coup je trouve plutôt fort en début de partie.

champion de mukla
certes il est cher, mais pour 7 mana (5 plus innervate) il peut agréablement booster vos créatures.

et vous ? d'autre test de carte qui vous ont paru intéressante ou convaincu ?
Citation :
Publié par Genfyr
bonjour.
j'ouvre ce fil pour vous donner mon avis sur 2 cartes neutres, je sais pas si on en a déjà parlé ici :

lieutenant de la garde d'os
la première utilise le nouveau système d'exaltation pour booster sa défense, et du coup je trouve plutôt fort en début de partie.

champion de mukla
certes il est cher, mais pour 7 mana (5 plus innervate) il peut agréablement booster vos créatures.

et vous ? d'autre test de carte qui vous ont paru intéressante ou convaincu ?
Je les ai pas encore vu joué.
Je joue surtout prêtre. La 3/2 est trop fragile en drop 2 avec 2 pv sa la ferait kill avant de monter en pdv avec inspire.
Si tu veux la monter direct en T4, ca donne qu'une 3/3 et c'est toujours pas interessant par rapport aux autres T4 dispos. (Auchenai, Chamipionne Sacrée...)
Et en late c'est un 3/3 presque classique et donc faible comme beaucoup de T2.
Bref, je la trouve pas intéressante pour prêtre.
(Pour les autres classes, je les joues pas assez pour avoir un avis tranché...)

Champion de Mucla.
Ben, Prêtre ca spam pas le board ben ca rentrera pas dans un deck prêtres.
Citation :
Publié par Baldein
Champion de Mucla.
Ben, Prêtre ca spam pas le board ben ca rentrera pas dans un deck prêtres.
Et surtout les decks qui spam le board sont généralement des decks aggros, donc si sa 1ère utilisation se fait tour 6 (dans les meilleurs des cas donc, hors pièce, innervate, croissance, golem de mana favorable et aspirant de darnassus), le match est souvent déjà plié...

Mais elle peut avoir son intérêt quand même, surtout vu la démultiplication des decks dragons (et donc qui jouent sur le late), afin de permettre à un aggro qui a été bien retardé, de rester dans la course en boostant un peu ses faibles créatures qui continueront à arriver T7+
Citation :
Publié par Luthyen
Et surtout les decks qui spam le board sont généralement des decks aggros, donc si sa 1ère utilisation se fait tour 6 (dans les meilleurs des cas donc, hors pièce, innervate, croissance, golem de mana favorable et aspirant de darnassus), le match est souvent déjà plié...

Mais elle peut avoir son intérêt quand même, surtout vu la démultiplication des decks dragons (et donc qui jouent sur le late), afin de permettre à un aggro qui a été bien retardé, de rester dans la course en boostant un peu ses faibles créatures qui continueront à arriver T7+
Il n'y a pas que les decks agro a spam le board, il y a les decks tocken, surtout en druide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés