Salut à tous. Je suis Thibault, bénévole au secours populaire, juste inscrit sur le forum et jouant depuis 10 ans environ. Je joue un peu de tout sauf Meepo. Une préférence pour le mid ou les roamings bien casse-c***** style BH.
En ce qui concerne mon pseudo, je suis en train de lancer une chaine youtube qui a pour principe de proposer des missions à faire in game (faire un ultra-kill, tuer 3 couriers en une game...). Le premier qui réussit étant récompensé par un bundle du dota2store.
Je vais éviter de spammer des liens, la chaine youtube à la même nom que moi sur ce forum (dotareward) pour ceux intéressés. Pour l'instant il y'a seulement 7 vidéos mais je travaille sur la suite afin qu'il y est toujours une quinzaine de challenges en cours.
A ce sujet, si vous avez des idées de challenges, je suis preneur. Je suis resté sur des trucs classiques (faire un rampage avec tel héro, tuer 3 couriers dans une game, gagner un match avec une team spécifique ect....). Si vous avez des idées pour des challenges classiques ou même des funs (atteindre la fontaine ennemie le plus vite ect...), n'hésitez pas à m'en faire part.
Idem si vous avez des remarques et critiques sur les vidéos existantes et le concept, je suis preneur!! Merci à tous.
Dernière modification par Dotareward ; 30/08/2015 à 01h28.
|