PS4 [Aldmeri] : Les Rôdeurs des bois.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, recrutement ouvert pour une jeune guilde sur PS4.
Copier-coller de notre charte :



Nous sommes des joueurs qui aiment jouer librement à The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited, dans les rangs du Domaine, sans négliger l'importance, selon besoins, d'une entre aide communautaire.

Cela signifie que les Rôdeurs Des Bois (RDB) sont des âmes errantes, qui rodent dans les vastitudes des bois, des plaines et des montagnes du Domaine et alentours, parfois en solitude et d'autres fois en groupe, le tout en essayant de prendre du plaisir dans les aventures quotidiennes.

Les Rôdeurs ont ces particularités:

utiliser un langage correcte: non pas seulement à niveau d'orthographe - les fautes sont surement acceptées, mais pas les abréviations style sms - mais, surtout, à niveau politesse!
ne sont pas forcé de jouer en vocal. Des fois c'est impossible de parler avec les bruits, avec les membres de la famille qui vous parlent,...

"et alors en groupe en fait comment du moment que sur PS il n'y à pas la Chat?" C'est simple, il n'y à qu'à suivre la personne qui crée un groupe. C'est elle qui donneras les indications "par emotes" et/ou exemple (à force de roder ensemble vous vous connaitrez l'un l'autre)


ne sont pas forcé de jouer constamment

tout le monde à sa vie, ces obligations, ces devoirs,... donc pas d'horaires requis, ni de présence journalière
nous demandons tout de même une saine critique personnelle (si c'est pour jouer 1H par mois l’aspect guilde, même si très souple, peut peut-être ne pas être le plus indiqué)




"À quoi bon cette guilde donc?"

La réponse est simple.
Du moment que les RDB sont des personnes avec la tête sur les épaules, l’espoir est celui d'avoir un groupe sympathique qui:

s'aide

donjon, boss, déplacement en groupe sur le PvP,...
aura des personnes qu'à la place de détruire des doublons (recettes,...) pourrons les 'offrir' dans la banque de la guilde
...

permettra d'avoir des personnes avec les mêmes intérêts de jeu (exploration, défense du domaine envers les autres groupes,...)
une saine expérience en vocal (et non pas ceux qui hurlent, mangent,...)
... bref, des avantages sans avoir des obligations particulières envers qui conque, sauf celles d'avoir un comportement correcte et de groupe



Les RDB ne sont pas un groupe militaire ou ayant une structure hiérarchique rigide et autoritaire.

Comme expliqué, la philosophie est celle d'avoir la manière et la possibilité de vivre le jeu sainement, en essayant de profiter le plus possible des opportunités qui sont offerte par le monde de TESOTU.


Voilà, pour ceux qui seraient intéressés, veuillez laisser un message ici ou bien contacter notre maître de guilde sur le PSN : CH_SwissWolf
rejoindre votre guilde
bonjours j aimerais rejoindre votre guilde car elle réunie beaucoup de qualités que je recherche dans une guilde
je suis un mage melange de heal et de destruction je suis actuellement lvl 11 car sa fait 2 jour que j ai crée ce perso
je suis de l alliance aldmeri je suis connecté tous les soir et de fois en journée
j ai 26ans
merci de me tenir au courant
passer une bonne journée

ps je joue sur ps4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés