[VDS] Voile 2% terre

 
Partager Rechercher
Comme on en voit beaucoup, j'ai moi même tenté et je suis arrivé à un jet pas trop mal. 1 d'intel en plus ou 2 aurait fait grimper le prix, mais on ne peut pas tout avoir.
A vendre 70m a venir chercher sur djaul!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voile 2%.png
Taille : 468x480
Poids : 191,8 Ko
ID : 252039  

Dernière modification par Clask0 ; 30/08/2015 à 10h59.
Salut,

J'ai vendu un voile équivalent a 70M cette semaine mais il est rester un bout de temps dans mon inventaire.
Il te faudra le bonne acheteur :/

Kalo
JoL ne vous apportera qu'une minorité de joueurs et il faudrait qu'il y en ait toujours un intéressé pour chaque item mis en vente ? C'est impossible. Du coup les gens ne vendent pas dans les 3 jours qui suivent le POST, baissent le prix et ainsi de suite.
JoL ne dicte pas la loi sur les prix, il est seulement là pour permettre à des joueurs de différents serveurs de pouvoir interagir et/ou pouvoir vendre des rares objets/lots que la majorité des joueurs ne sont pas capable de se payer.

Visez toujours l'HDV au prix que vous trouvez juste par rapport à votre serveur, il sera toujours plus rapide dans la majorité des cas de faire partir des items "lambdas" de cette façon. Quand il s'agit d'items, c'est la meilleure solution pour un maximum de visibilité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés