Skyforge - Le centre de recherche

[Kinetic] Vos astuces, builds et conseils pour le Kinetic

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

La présentation officielle :
Citation :
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter le kinétic, le maître des forces gravitationnelles !
Le kinétic utilise la gravitation pour semer le chaos dans les rangs de l'ennemi sans qu'il s'y attende. Ayant sa maîtrise parfaite des lois de la physique pour servir ses besoins, le kinétic est capable d'arracher d'énormes pierres du sol pour les projeter vers sa cible. En plus d'utiliser la gravitation pour infliger d'énormes dégâts, le kinétic est également capable de manipuler le champ magnétique d'Aelion pour restreindre les mouvements de ses adversaires ou se protéger, lui et ses alliés, derrière un champ de force gravitationnel.
http://sf.my.com/fr/news/announcemen...rge-le-kinetic

Le Kinetic est une des 4 premières classes que l'on peut débloquer rapidement (dès la deuxième semaine, ou même la première si on a bien calculé son coût en étincelles).


---
Les autres topics de classes :
Le moine
L'archer
Le tank (Paladin et Chevalier)
L'assassin
Le nécromancien
Le lumancien
Le berserker
Le cryomancien
Aller hop je suis chaud

Voila LE template HL pour kinetique.

https://na.portal.sf.my.com/calculat...260,2097721910

Le concept de base du kinetique, c'est du burst, envoyer le max de dégâts pendant 8s.

Ce qui est impressionnant et bizarre avec le kinetique, c'est qu'autant il peut ne pas faire de dégâts, autant il peut faire très tres mal.
Tout est basé sur le cumul des bonus multiplicatif.

La skill qu'on utilise, c'est Masse de forgeron. On prend le talent qui permet de l'utiliser 6 fois de plus.
Pour augmenter les dégâts, on prend l'arme principale qui augmente les dégâts critiques.
Du coup, on en déduit qu'un kinetique ça utilise a mort les chances de critique et dégâts critique, donc anneaux chance/crit

Ensuite, dans les talents, on en a 1 qui augmente de 30% les dégâts après l'utilisation d'une charge d'impulsion et que le tir de base du kinetique ainsi que la chaîne de gravitation utilisent cette charge.
On a la bulle, anomalie gravitationnelle qui augmente les dégâts contre les cibles a l'intérieur et le piège gravitationnel permet de garantir 5s de critiques sur une cible.

Dans les symboles, celui du kinetique, de l'archer, alchimiste et assassin, ainsi que attaque surprise et marque de la mort sont des boost sur les premières secondes du combat donc un kinetique en entrée de fight peut faire très tres mal.

Le tout est de lancer les buffs dans le bon ordre.
La bulle dure 10s
Le piège 5s
Masse de forgeron tape 10s fois (un peu moins d'1s par coup)
Les buffs d'entrée de combat 6-8s selon
Le buff après charge d'impulsion 6s

Donc on commence par la bulle puis on active masse de forgeron, pendant qu'on approche on tire 1 ptit coup de base on pose le piège et on bourrine le clic droit de la masse de forgeron.
après en fonction des fights ou si on est proche ou loin de la cible, on peut inverser 1 ou 2 skills car de toute façon c'est pas toujours facile d'avoir le max durée de tout (surtout si le boss bouge)

Alors si en plus on a un alchimiste et un lumi pour booster tout ça... on comprend mieux pourquoi avec 2 ou 3 kinetiques des groupes arrivent a tuer en moins de 10s un boss de raid. Les barres de vie partent 2 par 2 a chaque coup.


Par contre une fois que le kinetique a lancer son burst, il est un peu tout mou. Il peut utiliser son tir de base pour monter des charges pour amplifier les dégâts sur l'ennemi en attendant que le mana remonte. Il peut utiliser la lance de pierre pour faire des dégâts en attendant que la masse de forgeron soit dispo a nouveau il faut juste faire attention au mana et a la charge d'impulsion pour que le prochain burst soit intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés