Le pistolet, en soin, tu l'utilise pour ses buffs.
Ca ne consomme pas de ressource et surtout ça ne demande aucune stat.
Après, pour le sang, il faut voir que c'est le soin le moins efficace car il ne garde qu'un peu de soin pour fournir en complément un bouclier. Donc tant que tu préviens les dégâts avec les boucliers ça va, mais dès que le tank commence à perdre de la vie, ce sera le soin le plus compliqué pour lui faire remonter sa vie. Et, avec les contraintes des boucliers, le tank perdra forcément de la vie (par exemple, les dot passent outre).
De plus, le sang génère plus de haine que la griffe.
L'idéal, c'est de monter un pisto-griffe (parce que c'est aussi facile -prise en main et stats - que puissant) puis, pour casser la routine, passer au fusil d'assaut. (Avec possibilité de retourner sur le pisto-griffe lorsque le fusil d'assaut ne passe pas.)
Le sang est indispensable ponctuellement. Mais le reste du temps, c'est la moins bonne solution (pas forcément mauvais mais moins efficace).
|