Team de deux, debutant

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, voila je tenais a me faire une team de deux personnage et comme je suis débutant, je comptait me prendre un enutrof histoire de me faire des kamas rapidement.

1)qu'en pensez vous? est ce une bonne idée ? l'enutrof est il bon dans le role de booster de loot?

2) quel personnage pourrait je ajouter a l'enutrof? j'aime les classe sram, sadi,osa,cra, sacri, feca

3)meme si ca na pas ca place ici, une guilde mature recrute sur dathura?

merci

1)qu'en pensez vous? est ce une bonne idée ? l'enutrof est il bon dans le role de booster de loot?

Ouaip je dirais eau aussi ça aide un poil

2) quel personnage pourrait je ajouter a l'enutrof? j'aime les classe sram, sadi,osa,cra, sacri, feca
Sram c'est pas mal (Classe CaC alors que l'énu eau est surtout distance, c'est complémentaire) Osa ça sert a tout mais la refonte des invoc arrive donc dans le doute ... sadi c'est un bon touche a tout aussi avec un ptit heal au passage cra ça te ferais 2 perso distance du coup c'est pas trop opti IMO sacri c'est un bon combo (comme pour le sram mais en plus tanky) féca jamais joué donc je ne peut pas te dire.

3)même si ça n'a pas ca place ici, une guilde mature recrute sur dathura?

Active ? Regarde plutôt sur la section guilde du foruml officiel mais a cette époque c'est en général le désert (les vacances sont passés pour vider les guildes de leurs membres en PAF on enchaine sur la rentrée qui les tiens trop occupé pour jouer ^^)
Salut, si ça te dis on est 2 (chacun avec 2 comptes) à bientôt recommencer Wakfu, si tu veux tu peux nous rejoindre ! On utilise skype pour se parler, plus pratique. Ajoutes-moi : [Modéré par Dol' : ]

Dernière modification par Dol' ; 25/08/2015 à 11h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés