Parties & Spect qui ne se lancent pas (avec des bugs messageries)

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ~4 jours, j'ai de gros soucis avec mon jeu :
-Ca prend un peu de temps à se connecter, j'ai eu un soucis similaire au sujet juste en dessous où ça peut tourner² jusqu'à me dire qu'il y a un soucis et me fermer la page de log' ;
-Quand j'arrive à me connecter sur le client, je suis déconnecté de la messagerie. Elle revient après 2/3 tentatives ;
-Quand je rejoints un spec, ça me met un fond noir et quelques temps après j'ai un message style "echec de la connexion au serveur/spectateur". A noter que depuis la maj d'aujourd'hui j'ai les persos qui chargent mais soit j'ai à nouveau le message d'erreur soit j'arrive à accéder au spectateur mais se fige 1min après ;
-Je n'ai lancé qu'une seule partie depuis que ces soucis sont apparus mais la même chose qu'au-dessus, ça charge pas et ça plante.

J'ai un peu tout essayé :
-réparer
-changer de serveur/langue
-réinstaller
-synchro l'heure (Ternel parlait de la pile de la CM mais comment être sûr que c'est ça ?)
-mettre à jour mon windows
-relancer 37 (véridique) mon jeu

Plz aidez moi
J'ai un peu de nouveaux, deux threads ont germé sur le forum lol fr (désolé, j'ai beaucoup de mal avec l'anglais ) :

- http://boards.euw.leagueoflegends.co...ou-dune-partie
- http://boards.euw.leagueoflegends.co...e-de-connexion (un recensement mais bon~)

A priori ça a l'air d'être en rapport avec Numericable, tu es aussi sous cet opérateur ?

Ps : Si tu passes par là Rammi, j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes soucis (j'ai la version premium ), tu es aussi sous numericable ?
Test n°74 :
-loggin : comme avant, pas de "connexion" qui traine
-messagerie : connectée sans soucis
-chargement des persos : ça a pris un peu de temps à afficher les cadres mais ça allait. Une fois à 100% ça a pris un peu de temps aussi
-spect' : RàS, je peux alt/tab sans que ça freeze au retour

Test n°75 (histoire de confirmer que le précédent test n'était pas un coup de chance) :
Tout marche bien

C'est réparé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés