team 4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin de vos conseils pour monter une team de 4 perso(s).
l'objectif est Fri3.

J'ai actuellement à ma disposition un nini feu lvl200 et un cra terre lvl 200.
Je peux aussi remettre en jeu un nunu eau lvl 18x et un xelor terre lvl 18x.

Mais je ne suis pas certain qu'une team constituée de ces 4 classes soit vraiment l'idéal et j'envisage de procéder à un (ou des) changement(s) de classe.

Il me semble que le nini est (pratiquement) indispensable mais que cela n'est pas forcement le cas du cra.
Et par contre un panda serait un choix très avantageux.

je n'ai pas de limitation budgétaire pour les équipements et je reste donc à l'écoute de vos conseils.
Le must sur fri III reste de pouvoir finir les combats rapidement, sans quasiment soigner.
En team de 4 je joue Panda, zobal, iop et eni.. A ça je rajoute habituellement un énutrof pour le sylargh par exemple. Avec cette composition, tous les dj fri III sont facilement "gérable" … Après, je suis sûr et certain qu'avec n'importe quelle classe on peut arriver à bout de n'importe quel donjon, il faudra juste trouver LA meilleure technique, la plus efficace.

Bonne chance.
team
Bonjour ,pour moi vu que tu veut faire frigost 3 ça resterais sur un compo basique : Iop (en strigide) Eni feu(séculaire suffit) Panda eau (danathor,sinis,glacial a toi de voir) et en 4ème je conseils Sram air (granduk klime allister basique ou du cycloïde) pour le placement et le tacle util notamment pour son double , une bonne base avec ces 4 classes , certes pas de retrait PM donc Enu ou cra pourrait être util , voilà
Bonjour,

Je te conseille plutôt de poster dans la section "Le Bazar D'hubert Steuffé", et plus précisément dans ce sujet, tu obtiendras plus de réponses, ainsi que plus de détails.

Pour te répondre rapidement :
Avec un Eniripsa, et un Crâ, je te conseillerais évidemment le Iop. Auquel tu peux ajouter un Pandawa pour le soutien.
Si tu veux remplacer ton Crâ, tu peux prendre un Xélor, ou un Ecaflip.

Tu auras ainsi de la frappe avec le Iop et l'Ecaflip, du placement avec le Pandawa, et du soutien/rox avec l'Eniripsa.

Classique, légèrement exotique peut-être, mais tu peux t'en sortir avec ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés