DK PVP Magicka Build "Père Fouettard"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse

Edit : plongez pas sur le pull les mecs, check l'historique des posts de son compte, c'est 5 posts 5 trolls dont 3 modérés, bref, un beau spécimen.
Vous pouvez aussi signaler ce genre de post foireux

Merci Sarousse pour ton esprit clairvoyant et ta sagesse
Citation :
Publié par Eliel
Vous pouvez aussi signaler ce genre de post foireux

Merci Sarousse pour ton esprit clairvoyant et ta sagesse
Mais on a tellement l'habitude que l'on nous dise "vous savez que vous pouvez ignorer ce joueur?" qu'a force on croit que c'est partout pareil
Bon après divers tests, une soirée déprime, une nuit à la limite du rage quit et du réglage de problème en transformant le dk en mule inutile, un test en stamina qui m'a valu une perte estimée à 900 telvar, un acharnement en stamina qui m'a soulé vu que clairement j'aime pas jouer comme ça, 3 respé d'attribut, de comp, et de champion, je test un build qui est pas mal, et je pense permet quasiment de jouer à l'ancienne tout en faisant du dégat.
Je pense reste comme ça pour le moment parce que le dk m'a fait saigner le cerveau de l'intérieur, alors que le templar je l'ai build avec une simplicité extrême... de toute façon je sais pas quoi mettre d'autre, jouer stam non merci, jouer léger euuh autant jouer en slip. maybe un 3x elfbane ou une connerie dans le genre.

toujours en 5 lourd 1 inter 1 léger, parce qu'il faut pas déconner hein
5x kagrenac: 1magie max, 1 regen magie, 1 santé max et dernier bonus rez plus rapide osef on prend le 214 de spell damage bonus!
3xtorug: 1 spell damage, 1 santé max
1x molag kena: spell damage!
3x wilpower: 1 magie max, 1 spell damage ->je les ai pris en robuste pour maxer ma stam !
epée bouclier bien sur x2!
nirn sur les armes. Bouclier, tête, torse, jambe infusé, reste divin.
test sur les enchant bijoux en ce moment, je vais maybe rester sur du 3x reduc, la j'avais 2x reduc 1x regen, jetesterais aussi le 1x regen 1x spell damage, 1x reduc
un équilibrage sur les enchant entre stam et magicka pour arriver a:
26k5 santé empereur ON
33k5 magie
18k2 stamina
2k de spell damage buff attaque continue
18k armure, 29k spell resist

barre en test mais pour le moment:
fouet-talon-deep breath-scale-sang coagulé qui heal que dalle mais bon :/ ulti vamp
invasion-dot griffe-dot flamme- petrif-la bombe! ulti envol

j'ai solote un nb jaune assez connu, puis le même avec son copain, sans réel problème, mis à part une attaque qui m'enlevait 70% de ma vie, merci la réduc des dégâts ZOS oO.

bon j'ai aussi redistribuer les points champ, a ce que je me rappel:
25% dégâts elementaire
13% coup critique
10% reduc coup
22% regen magie
5% reduc break cc
20% reduc block
10% dans reduc elementaire
10% dans dégâts poison magie etc
et des % dans reduc crit

Dernière modification par Loicozor ; 11/09/2015 à 18h50.
Merci pour ces retours.
j'ai sorti de la poussière un DK magie et je le reteste suivant vos conseils.
Très agréable à jouer.
Pas grand chose à dire si ce n'est que cette spé tient la route en termes de dégat/survie.
A tester en pvp une fois la route des VR terminée.
Bon je valide mon changement de build, juste je pense devoir passer avec un Resto staff en solo sur une des deux barres, et maybe un destro pour les rush burst.
Et surtout mettre la nouvelle glyphe dégâts contre daedra sur mes armes!
Jai pu aussi test ce build en empereur hier soir sur lamepine, j'avais 50k pv 55k magicka 32k stamina, c'était assez fun!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés