MOOGLE - Just Loot It

Répondre
Partager Rechercher
JUST LOOT IT - MOGGLE

Bonjour à tous,

"On est jamais mieux servi que par soit même", tel est ce qui à dicté notre choix de créer notre Compagnie Libre.

Aucune prétention, ni envie de devenir les meilleurs. La simple envie de réunir des joueurs pour s'amuser, et avancer dans le contenu de ce jeu.

Respect, entraide, convivialité sont nos règles premières. En cela nous ne nous démarquons pas de beaucoup d'autres Compagnies Libres qui prônent les mêmes valeurs. Mais chez nous, vous ne serez pas oublié au bout de deux jours, vous ne serez pas ignorés après avoir dit "bonjour". Vous ne serez pas jugé sur votre dps ou votre gameplay.

Nous savons que chaque joueur a son niveau, ses attentes, sa façon de jouer tout simplement.

Nous recrutons donc aujourd'hui pour étoffer un peu nos rangs, le but n'est et ne sera jamais de devenir trop "grand". Le but est et sera toujours de privilégier l'ambiance, la convivialité et l'entraide.

Nous recherchons donc tout joueurs désireux d'avancer dans le jeu en bonne (voir charmante) compagnie.

Pour nous contacter
- Ingame, soit par mp soit par courrier :
Ombre Flamme
Noirhime Jade
Tanils Akiz
Harkot Hyponeros
- Sinon via notre site :
http://just-loot-it.guilde-ff14.fr/fr/accueil
J'étais obligé de venir vous brancher un peu ici, tout le meilleur pour vous les anciens guildoux.
Juste un avertissement pour vos candidats, Ombre aime un peu trop faire des bisous, et voudra forcement se marier avec vous, faites gaffe c'est un serial noceur!

Et GG Tomoyo!

Roooh ce que je suis fair play!
Merci beaucoup pour ton soutien Chyld

Je suis vraiment content qu'on reste coupains^^je reste bien sur totalement ouvert à toute proposition de mariage avec mon roeg adoré (quitte à reskin en roeg fille bien sur^^)

Et sinon oui, y a souvent des averses de bisous^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés