|
Sommaire : InsécateurFiche PokéTools de Insécateur![]() Nature : Rigide Talent : Technicien Objet : Baie Sitrus EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Insécateur- Vive-Attaque- Poursuite - Cru-Aile - Demi-Tour CommentaireMon potentiel porteur d'Evoluroc, j'aurai peut-être du échanger son Objet avec Dimoclès. Il a foutu la pression dans les équipes adverses, je suis étonné qu'on en ai pas vu plus dans le tournoi. Poursuite pour Kadabra qui ne pouvait pas l'OHKO, Demi-Tour pour un turn-volt avec Pikachu.D'ailleurs, je feignais d'être Jovial pour être en speed-tie avec Kadabra, chose qui a plutôt bien marché. RototaupeFiche PokéTools de Rototaupe![]() Nature : Jovial Talent : Baigne Sable Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Rototaupe- Tour Rapide- Piège de Roc - Tomberoche - Séisme CommentaireMon poseur d'entry hasard et spinner, même si du coup il a plus servi de suicid lead. Je voulais un spinner qui mettait suffisamment la pression pour faire Tour Rapide sur le switch-in adverse, il constituait un contre à Magnéton.PikachuFiche PokéTools de Pikachu![]() Nature : Naïf Talent : Paratonnerre Objet : Balle Lumière EV : Att 112; Att Spé 144; Vit 252 Attaques de Pikachu- ChangeÉclair- Sabotage - Machination - Noeud'Herbe CommentaireMon sweeper mixed, qui ne m'a pas déçu du tout contrairement à certain![]() FeurissonFiche PokéTools de FeurissonNature : Modeste Talent : Torche Objet : Mouchoir Choix EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 ![]() Attaques de Feurisson- Lance-Flamme- Éruption - Extrascenseur - Vive-Attaque CommentaireMon sweeper spécial, qui n'a SERVI A RIEN. Je l'avais mis pour contrer Grindur, alors que j'avais déjà Machopeur![]() DimoclèsFiche PokéTools de Dimoclès![]() Nature : Rigide Talent : Annule Garde Objet : Evoluroc EV : PV 252; Att 252; Def Spé 4 Attaques de Dimoclès- Lame Sainte- Tête de Fer - Danse-Lames - Ombre Portée CommentaireMon tank physique qui n'aura rien fait non plus, Kadabra Ball'Ombre AUREVOIR![]() MachopeurFiche PokéTools de Machopeur![]() Nature : Rigide Talent : Cran Objet : Veste de Combat EV : Att 252; Def Spé 252; Vit 4 Attaques de Machopeur- Close Combat- Poing-Éclair - Sabotage - Direct Toxik CommentaireMon tank spé et stallbreaker qui...n'aura servi à rien PRCRKE KADABRA MDR. Mais là aussi, je pense l'avoir mal exploité.Ceux qu'on aura jamais vuCornèbreFiche PokéTools de Cornèbre![]() Nature : Jovial Talent : Farceur Objet : Orbe Vie EV : Att 252; Vit 252 Attaques de Cornèbre- Coup Bas- Poursuite - Cage-Éclair - Bec Vrille CommentairePas de commentaire, il devait servir de sweeper alternatif à Pikachu en cas de problème. Il aurait très bien pu remplacer Insecateur.FarfuretFiche PokéTools de Farfuret![]() Nature : Jovial Talent : Regard Vif Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Farfuret- Balayage- Sabotage - Poinglace - Éclats Glace Commentaire"MDR mé y ora pa ke dé kadabra ttes façons" celui que j'aurai du garder dans la team, et que je n'ai pas pris comme une tanche![]() ![]() ![]() ![]() VibraninfFiche PokéTools de Vibraninf![]() Nature : Rigide Talent : Lévitation Objet : Mouchoir Choix EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Vibraninf- Séisme- Demi-Tour - Colère - Mâchouille CommentaireUn peu semblable à l'Incisache de Mali, mais en moins bien. Il a l'avantage d'avoir Demi-tour néanmoins. Toujours un sweeper alternatif.ÉlektekFiche PokéTools de Élektek![]() Nature : Jovial Talent : Statik Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Élektek- Poing Boost- Poing de Feu - Poinglace - Poing-Éclair CommentaireLe très bien connu de Blitz![]() FinalementBien que j'ai été très déçu de me faire sortir au premier tour (plus l'IRL mais c'est pas trop le sujet), j'ai trouvé le tournoi intéressant, et je même plutôt content de pouvoir en refaire un tout en étant mieux préparé.La seule chose que je reproche, c'est finalement de voir les mêmes Pokémons pop un peu partout, même si certains font des efforts, je pense qu'il n'était pas rare pour certains d'avoir 3/4 Pokémon en commun avec l'adversaire. De mon côté, il n'y a pas eu tant d'effort que ça au niveau visuel (Machopeur, Dimoclès, Pikachu) mais les sets différent de ce qu'on pourrait potentiellement voir. Enfin, j'ai joué des Pokémon que j'aimais beaucoup (celui qui m'a surpris était Luto avec Ponyta et Zorua, je fermerai les yeux sur les quatres autres ![]() EDIT : Je sais, j'avais dis que je jouerai un Carmache défensif, mais j'ai été rebuté lorsque j'ai vu qu'il n'apprenait pas Draco-Queue :,( Dernière modification par scarapace ; 11/08/2015 à 23h19. |
![]() |
Aller à la page... |
[Everstone] RMT : OHK-DABRA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon Elektek déboitait les Tryoxhydre pas scarf en format 30
![]() |
![]() |
|
|
Ah sympa d ailleurs question ouverte à son sujet (et magmar aussi) vous les voyez viable en format 30 ?
|
![]() |
|
|
Magmar je sais pas, Elektek je dois être le seul à m'en servir (1 point je trouve ça cool), faut tester
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|