Powerleveling

Partager Rechercher
Bonsoir, je remet à jour mon service d'xp en prenant en compte cette fois çi la maj idoles.

Voici mes tarifs :
15 millions de k le Milliard d'xp en dessous du lvl 150
12 millions de k le Milliard d'xp au dessus du lvl 150

Si vous avez un bonus d'xp, je divise le prix par 2,3 ou 4.
Ce que je demande : que le client soit parchotté 100 sagesse et a ses panoplies sagesse adaptées aux niveaux.

Je ne suis disponible que sur Allister sous le pseudo de Aidara ou Adara.

Si vous êtes intéressés, veuillez me mp soit sur l'un, soit sur l'autre personnage, ou bien sur Jol.

Merci d'avance

Dernière modification par Aidara ; 15/08/2015 à 14h54.
Je pense que tu as inversé le prix. C'est plus chère en dessous du lvl 150 ^^. Sinon tu es dans les prix actuelle donc je pense que tu auras des clients. Bonne chance

Ps : Myria anciennement d'ama ?
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
plagia ! on me pique mes prix

Persos j'ai mis se tarif car je suis un peu plus long que les autres a up les personnages, si tu prend 1-3 jours tes prix sont un peu bas
On te pique tes prix qui n'ont pour l'instant pas l'air d'être très cohérents
Edit: Je parlais de l'inversion des prix comme l'a remarqué mon VDD, nul besoin de sortir les crocs en mp !

Dernière modification par Jan-pyer ; 11/08/2015 à 22h12.
Je rectifie alors, j'ai dû inverser en effet. Je ne compte pas mettre 2-3 jours pour xp qqun mais me baser une semaine environ.
Je me suis basé sur les derniers prix observés sur Jol tout simplement, et comme toi, je reste sur mon serveur (ça permet de ne pas avoir de concurrence quand on est sur nos serveurs respectifs^^).

Oui Shuto, c'est bien ça.

Et non, je n'xp pas en Nidas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés