Aidara |
Dernières publications

Bonjour, Je cherche à me procurer une kralamansion exo pm avec tout ce qu'il faut dessus (même les soins), full invoc et po ... Lire la suite

Ah oups, je ne le savais pas, désolé alors je retire le sujet. Merci de m'avoir répondu =)... Lire la suite
Evitons de polluer un sujet qui va être bientôt supprimé svp, merci =)... Lire la suite

Grosso modo, une bonne vingtaine, comme l'a signalé mon prédécesseur... Lire la suite
Pas de quoi, bonnes ventes =)... Lire la suite

Je rectifie alors, j'ai dû inverser en effet. Je ne compte pas mettre 2-3 jours pour xp qqun mais me baser une semaine environ.... Lire la suite

Bonsoir, je remet à jour mon service d'xp en prenant en compte cette fois çi la maj idoles. Voici mes tarifs : 12 millions ... Lire la suite

Salut, j'ai une bague gloursonne à vendre sur allister avec des soins (6), n'hésite pas à me mp sur Aidara, merci... Lire la suite

Bonjour, Voici une petite liste de ce que je vends. http://img110.xooimage.com/files/4/e/9/alliance-glours-4c25b06.png ... Lire la suite

Service toujours d'actualité étant donné que j'ai finis une petite commande :)... Lire la suite

Suite à une pause, je reprend ce service que j'ai déjà réalisé autrefois. Les tarifs sont les suivants : Lvl 1-100 : 15M ... Lire la suite