|
Coucou à tous,
Aujourd'hui une lubie étrange et soudaine s'est ancré dans mon esprit : Découvrir les mystères entourant le "Bibelot Bizarre" (Strange Souvenir en anglais). Petit rappel : Le Bibelot Bizarre est un objet s'obtenant sur les versions X et Y, auprès du Montagnard traînant dans les hôtels, au bout de plusieurs conversations avec lui qui nous indique qu'il vient d'une région lointaine n'étant pas Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh ou Unys, et par la force des choses de Kalos non plus. ![]() Le Bibelot est ranger automatiquement dans le sac à dos, dans la poche "Objet", et une fois le tri par catégorie effectuer, il se retrouve avec les pierres évolutives. Sa description est : "Un ornement à l'image d'un Pokémon vénéré comme protecteur dans une région éloignée de Kalos." C'est un objet qui peut être tenu par un Pokémon, ce qui permet donc de l'échanger et de l'envoyer, par exemple, sur RO/SA. Alors bien évidement nombre de joueurs se sont demandés à quoi il pouvait bien servir, et on déjà cherché si il avait un lien avec les légendaires X/Y (Zygarde en tête de liste), mais sans succès. Mais en dehors de cela, on trouve très peu de choses sur le net concernant les tests qui ont été fait pour découvrir son utilité. Les seules informations que je trouve sont qu'il ne sert pas de méga-gemmes à Zygarde, ni de pierres évolutives pour ce dernier. Voilà donc mon nouvel hobby pour les soirées à venir (ça me changera de la reproduction et du Pex, j'overdose). Je crée donc ce topic pour partager avec vous les différents tests que j’effectuerais, et par la même occasion connaître ceux que vous avez déjà fait de votre coté.
Voilà pour ce soir, je suis bien conscient que je vais essuyer échecs sur échecs mais j'ai envie de creuser ![]() Et nul doute que Gamefreaks se réserve l'arrivé d'un Event pour révéler son utilité. @+
Bizarre ? Vous avez dit bizarre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien bon courage
![]() ca pourrait être aussi pour Hoopa volcanion ou l'autre guss qui n'a pas été distribué officiellement |
![]() |
|
|
P-e un truc pour le Poké Eau/Feu qu'on connait pas encore ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Tiens, je ne savais pas que l'objet se rangeait avec les pierres évolutives.
Voilà de quoi attiser ma curiosité ![]() |
![]() |
|
|
Ah exact, c'est le mec qui dit qu'il ne vient d'aucune des 5 régions connues (ainsi que de Kalos puisqu'il dit être étranger) qui donne le Souvenir.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais chelou O_o
Mais je sens plus un truc 7G à la limite que du nouveau pour la 6G. Un peu comme togepi/marill 2G qui sont apparus dans des trucs fin 1G. edit : http://www.pokebip.com/pokemon/news3...obs_verts.html Là on parle de "blob" et non de Pokémon. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Hmm je sais pas.
Suffit de dire "ce Pokémon" c'est pareil. IMO C'en est pas un ! |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
En regardant de plus près il a quand même une tête de Mew ...
|
![]() |
|
|
Mewthree inc.
Moi j’attends d'en savoir plus. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Pour la ressemblance c'est surtout sur la forme de la tête, et a prioris son histoire lié a des scientifiques. Mais c'est vrai qu'a part ça pas grand chose d'autre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|