Recherche de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai changé de serveur Dimanche et j'ai rejoins une guilde qui n'est pas assez active a mon goût ( dernière guerre perdu a 7% avec 24 attaques restante et la moitie avait encore 1 attaque non utilisé)

J'ai quelque 6* pour la GW ( Darion Arnold Bella Briand Vero Verde Hwa Tyron Ahaman Sig ... )

Ce que j'apporte : joueur actif ( sauf en vacance ) pour 2 GW par jour

Ce que je cherche :
une petite guilde de 12-15 nvt C3/G1 qui cherche un compromis entre gain de "summon stones" hebdomadaire et victoire journalière en GW
2 GW 9h-21h par jour
Une chat de guilde avec Line app ( ou autre outils de communication de groupe )
Des membres conviviaux qui aime échanger sur le jeux ( rune ou stratégie AD/GW) mais surtout qui sachent jouer une GW en team ( taper toujours le même +3 sans def et perdre un war n'est pas sérieux )

Merci a vous,
Nigni

PS: un ami avec qui nous etions dans une guilde G1 sur le global et qui a des monstres au dessus des miens cherche aussi un guilde, donc 2 places serait necessaire

Dernière modification par Nigni ; 29/07/2015 à 10h54. Motif: typo
Hello ! Chez Pandaroossie nous recherchons exactement le type de joueur que tu es/représente, on a notre propre topic si tu veux te faire une idée par ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1299275

Edit; Quelques informations fausses sont dans le topic, nous utilisons Skype en chat hors guilde et on y parle de tout, on est toujours cool et relax mais nous sommes toujours une petite entité et ne chercherons pas à partir sur du 20v20 par exemple comme on avait pu l'envisager (surtout vu le gvg actuel) avec l'objectif du g1 chaque semaine, la dernière concerne les horaires c'est plutôt 9h 21h maintenant au plaisir de vous croiser ici ou ig si jamais cela vous intéresse !

Dernière modification par sha'vre ; 29/07/2015 à 11h42.
Bonjour Sha'vre,

J'ai regarder votre guilde, elle semble avoir du potentiel sauf que 4 de ses 15 membres sont inactifs.
Ça ne fait pas lourd en gvg ?
vous êtes classé combien ( rank et pts ?)
Pour info combien est la prime de pierre d'invocation hebdomadaire pour du G1 avec 15 membres ?
Hello

Oui c'est normal, plusieurs de nos membres sont actuellement inactifs car saoulé du jeu ou en vacances du coup notre nombre en guilde ne reflète pas notre nombre en gvg, on le lance à 10 ou 11 (1390 Stones pour 11 en g1) ce qui présente plusieurs avantages par rapport au format de gvg actuel: plus de victoires grâce aux guildes supérieures en nombre (et moins de pv à descendre), moins relou de coordonner les attaques et surtout j'ai pas à gvg sur 4 ou 5 comptes :').

Niveau du rank ça depend le serveur étant assez jeune, sur global on était dans les 200 en fin de semaine en g1, la semaine dernière on etait 174 mais seulement c3 mais en début de semaine en position 300 on était encore g1
Juste pour information,

Apres deliberation nous avons rejoints Awooga.

Merci Sha'vre pour ta proposition et j espère qu 'on ne se retrouveras pas an gvg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés