ACH/EST/VEN items-passages idoles

Partager Rechercher
Coucou, je viens faire un post pour quelques achats (items à estimer) et vente, et pour proposer mes services.

Achat :

Epée glours po JET EAU ! (pas la peine de me link un pur jet, je cherche un exo pas très cher pour une mule)
>jet 80% eau
1 po
280 vita
44 sa
7cc
osef pp
450 ini
12 tac
10 res cri/fixes all

Vente :

Masque katcheur exo invo (38m) :
1 invo
484 vita
56 fo
55 ine
57 agi
34 sa
4cc
1 po
11 do all
1 soin
571 ini

Anneau Glacial exo pm VENDU

Kralano exo pm VENDU

Passages :

Je ne fais que des passages fri3 pour le moment, mais prochainement nidas/rdv/vortex.

-> missiz/klime/nileza/sylargh : 3m + clefs (si j'en ai plus, faut être rapide !)
-> comte : 4m + clefs (idem)

Enfin, je propose les passages succès score 300.

1-51 ->2m
51-100 ->7m
101-150 ->15m
151-190 -> 25m

Bien entendu, si des succès sont déjà débloqués, on peut discuter d'un prix au cas par cas de donjons (si il vous manque qu'un seul succès pour débloquer les 151-190 par exemple). Le prix juste au dessus est à juste indicatif.

191-200 : sylargh ->10m/missiz, comte, nileza, klime -> 8m

Je ne gère pas du premier coup les fri3 (sauf le sylargh), d'où le prix différent. Certains 151-190 peuvent prendre aussi plusieurs tentatives.

Pour les 151-190 et fri3, je demande tout de même d'avoir skype et un minimum d'optimisation (exos-dofus), pour bien plus de facilité.

Vous pouvez me joindre à /w Jikos ou mp JoL.

Dernière modification par Unkwnon ; 28/07/2015 à 10h44.
Bague Glours PM achetée à Dzy/Ajout d'un achat d'une Epée Glours PO jet eau/Retrait de l'achat Padgref PA/Ajout à la vente Kralano PM et Anneau Glacial PM.

Dernière modification par Unkwnon ; 27/07/2015 à 17h38.
Citation :
Publié par Roubbe
Ouaip et tu rajouterai combien pour des succès lambdas ?
Comme je te l'ai dit plus haut, ça dépend du succés, sur quel donjon (aucun fri3 score et succés), au cas par cas.

Citation :
Publié par Cooeur'
Salut, Combien pour le double boss comte + frizz succès 300 ?
Je t'attend pour le Nidas Score o/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés