[A][EST] Powerleveling

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cococlapinou
Ça fait environ 3MM d'xp.
Imaginons 100M/h ça ferait 30 heures quand même... Certains doivent pouvoir faire mieux. Je sais pas trop comment estimer ça.
De nos jours, il suffit d'aller faire un nidas en idoles scores 300 pour xp dû 300M+ en 45 minutes environ...

j'ai un amis sur Maimane qui pratique ce genre de commerce à dire le powerleveling, et ses tarifs sont les suivants : 25M/Milliard en *1.
20M/Milliard en *2.
15M/Milliard en *3.
10M/Milliard en *4.

Ps : Il peut te faire up en mêmes pas une journée.

Si tu es intéressé mp moi sur Sheele, qu'on parle plus de ce sujet !
Merci à tous pour vos propositions, je vais y réfléchir car je vais passer un petit peu abruti sur les bords mais je viens de repenser que faut attendre 1 mois avant de remigrer le perso
Citation :
Publié par Xyaphos
De nos jours, il suffit d'aller faire un nidas en idoles scores 300 pour xp dû 300M+ en 45 minutes environ...

j'ai un amis sur Maimane qui pratique ce genre de commerce à dire le powerleveling, et ses tarifs sont les suivants : 25M/Milliard en *1.
20M/Milliard en *2.
15M/Milliard en *3.
10M/Milliard en *4.

Ps : Il peut te faire up en mêmes pas une journée.

Si tu es intéressé mp moi sur Sheele, qu'on parle plus de ce sujet !
Faudrait qu'il revoit sa table de multiplication
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Moi j'ai payer mon 199à200 pour 25M ( j'était en x1 )
Je cite : 'moi je me suis fais up 199 à 200 pour 22M5 ( il a mis 3 semaines ce qui explique le prix )'.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Faudrait qu'il revoit sa table de multiplication
En quoi il est obligé d'appliquer une tarification linéaire ? Il attribue un tarif pour chaque multiplicateur, basta.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés