Des freebies pour le mesh?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas mal de gens qui ont du mal à se mettre au mesh, parce que globalement, cela cout très cher.
Je me demandais s'il y avait des freebies potables pour les aider un peu?

Je sais par exemple que le corps TMP a une version free qui permet au moins d'avoir un nu de bonne qualité.
Par contre, côté appliers ou vêtements qui peuvent marcher sans alpha hud, c'est moins net
tu veux parler d'habits en mesh free ?

si oui, il y en a plein (et pas que potables, des superbes tenues pour tous les goûts), que tu peux mettre sans problème sur l'avatar SL, ... si c'est pour TMP, je n'ai pas le corps, mais normalement presque tous les vêtements mesh peuvent s'adapter sur les corps mesh (plus ou moins bien selon les alpha possibles avec le hud, mais j'ai essayé différentes démo de corps, pas vraiment difficile)

Je suis pas co en ce moment, mais je peux t'envoyer des LM IW si tu veux
si on a pas peur de toucher un peu sa shape pour adapter selon les tenues on trouve pas mal de group gifts et de lukys qui distribuent des habits meshs qu'on peut très bien porter au moins avec le free tmp. j'ai pas testé tous les autres.
il vaut toutefois mieux eviter les manches longues et les pantalons qui ont la facheuse habitude de laisser passer des bouts de bras et de jambes.
on trouve aussi des gifts sur market.
par contre ... comme par hasard sur sl c'est plus facile pour nous les filles que pour les hommes.
pour les hommes adpetes du surmuscleux de chez tellaq par contre payant ou gratos c'est une énorme galère j'ai testée avant de faire acheter à mon chéri... il restera en système pour le moment.
ce que je disait etait principalement pour les body mesh free de tmp qui n'ont pas d'alphas c'est plus facile avec les payants.

Dernière modification par tartignolle ; 25/07/2015 à 14h28.
oui, si on a quelques petites rondeurs, on peut apercevoir parfois des petits bouts de peau ... selon les tenues.

Mais si on a un peu de temps , et 10L à investir de temps en temps, on peut faire son alpha qui va bien pour nos tenues préférées si on est exigeant (si on porte l'avatar SL, sinon pour les corps mesh, on n'a que le hud fourni)
il y a aussi des tenues ou il vaut mieux rajouter des rondeurs aux bons endroits pour pas flotter dedans
mais pour av système ça se trouve sans aucun problème des trucs en mesh gratos à condition de faire un peu les magasins.
faut pas chercher dans les freebies ancestraux.

le seul truc à bien comprendre c'est la fonction "ajouter" au lieu de "porter" la plupart des fabricants se sont pas fait chier et attachent tout à la main droite.
J'ai fait quelques expériences récentes pour utiliser le corps gratuit The Mesh Project (homme et femme) avec des fringues mesh gratuites glanées ça et là au fil du temps (par exemple chez GIZZA, groupe et cadeaux de groupe gratuits : http://maps.secondlife.com/secondlif...ions/135/97/72), et ce sans y passer trop de temps.
Le secret c'est de faire une copie de la shape modifiée un peu "maigre" pour que le corps ne dépasse pas des habits, et de la conserver pour les tenues, quitte à repasser à la shape normale si on t'invites à une soirée piscine .
Sans cela et avec ce corps gratuit, c'est quasiment impossible à mon avis, à moins que j'aie loupé un épisode.
Ne pas oublier d'enlever les pieds mesh si l'on veut porter des chaussures, ça aide !

Le résultat :

Snapshot_001.jpg

caterina

Dernière modification par caterina ; 25/07/2015 à 19h20. Motif: précision
bonjour, ou puis je trouver le corps TMP free svp ?
Shanina, pourras tu me donner les lm pour les vêtements mesh gratuits IW stp ? mon nom sl est le même qu'ici. Merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés